Hearthstone: Heroes of Warcraft

[quote=« Donjohn, post:918, topic: 55345 »][/quote]

Tout est dit :smiley: (Bisous :P)

(Et je joue en anglais, mais là, venir avec ça alors que c’est pas dut tout le sens du message, voilà quoi :wink: )

[quote=« FrancisXV, post:919, topic: 55345 »][/quote]
Sauf que tu ne peux plus cibler depuis la modification de la carte, d’où ma question sur le voyage dans le temps :stuck_out_tongue:

ah merde ! raté ce nerf :smiley: et j’ai eu que du bol sur la carte jusqu’a maintenant

Fichtre je joue depuis quelques jours avec un deck zoo (à base de netdecking j’avoue) et ça marche du feu de dieu… J’en suis à 12 victoires consécutives, je passe les niveaux à la vitesse de l’éclair (du rang 13 au rang 8 pour l’instant) J’avais toujours hésité sur ce type de deck, car je le trouve franchement frustrant pour l’adversaire, mais je dois reconnaître que c’est bougrement efficace. Je ne fais qu’une bouchée des autres zoos en général d’ailleurs, c’est ma revanche :smiley:
Le deck que j’utilise si ça vous intéresse :
http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/warlock#24:2;85:2;123:2;128:2;305:2;340:2;386:2;422:2;434:2;473:2;507:2;529:2;542:2;577:2;584:2;

Tiens je vais essayer le tiens.
le dernier mois, le zoo avait était très efficace, mais ils commencent à être bien contré en ce moment.
J’ai un mal fou à remonter le ladder ce mois-ci.

[quote=“Lorelei, post:924, topic: 55345”][/quote]

Même constat, je passe sur un deck Zoo, je suis monté rang 9. Je repasse sur un de mes decks plus classique, retour rang 12 ;D

Je joue en alternance avec quatre decks selon le métajeu : 

• le miracle rogue (variante avec les deux drakes azur)
  • le druide violet teacher popularisé par Trump notamment
  • le mage dégâts directs (surtout en début de saison pour remonter le plus vite possible)
  • et une variante perso du zoo dont je suis assez fier avec un Chroniqueur Cho

Le fait est que jouer en dehors des decks connus est très difficile pour monter au delà du rang 5… Et comme le jeu en mode classé est uniquement compétitif, il faut être un peu maso pour vouloir jouer autre chose. Pour le free-style il y a l’arène.

Avec les cartes de naxx ca va changer pas mal de chose (au moins au debut, pour finir evidement avec 3-4 decks “star”)

Après une 30 aine de pack sans Leg et avec genre 3 Epic, j’en chope enfin une !

… Ysera, que j’ai sué pour crafter il y’a bientôt 4 mois.

Ce jeu me déteste :stuck_out_tongue:

Bright side, j’ai bientôt de quoi en crafter une que je veux :slight_smile:

Bon FrancisXV, tu as une date définitive pour la sortie de naxx ? :stuck_out_tongue:

nope :smiley: + que bientot je pense ^^
(et les mécanismes de gameplay pour l’unlock des ailes etc je les trouve excellent, par contre ca peut faire raler des gens (j’en dis pas plus))

Tout changement fera râler des gens :stuck_out_tongue:

et la version droid? :smiley:

C’est surtout les prix pour débloquer les ailes qui m’intéressent …
On aurait du les avoir aujourd’hui … normalement. :ninja:

le 1er juillet aux US ca se termine a 6h du matin demain ^^

[quote=“FrancisXV, post:931, topic: 55345”][/quote]

Comment ça “des mécanismes de gameplay” ? Je croyais qu’il fallait juste des golds pour débloquer les ailes.

Là je suis curieux :wassat:

oui pardon mal exprimé, je voulais dire pour battre les boss et “finir” les ailes (il etait tot ce matin)

Mais comment ça tease!
Sont forts chez Blibli  :lol:

le nouveau dos de carte est sympa :wink:

le prochain (lvl 20 ou inf en juillet)