Hearthstone: Heroes of Warcraft

[quote=“jcc, post:900, topic: 55345”][/quote]

surtout quand tu la sors au tour 9 et qu’une belle pyro attend dans ta main pour le suivant  :devil2:

C’était exactement ça !

Cette carte fait l’objet d’une énigme assez sympa, tirée par les cheveux mais pas absurde (il n’y qu’une seule réponse, et elle est 100% valable) :

Votre adversaire a un secret joué que vous savez être Bloc de glace. Vous devez le tuer ce tour. Il lui reste deux cartes dans son deck et sa vie est à 14 points de vie. Il a toutes les créatures que vous pouvez imaginer sur le plateau et toutes les cartes que vous pouvez imaginer en main. Vous avez un serviteur de votre choix sur le plateau et 7 cartes dans votre main. Vous avez 10 points de mana. Vous devez le tuer à ce tour SANS appuyer sur le bouton de fin du tour et vous ne pouvez pas utiliser la carte Fusée éclairante. Comment faites-vous cela ?

La réponse :

Vous êtes mage et l’adversaire est un démoniste, devenu Jarraxus, qui a copié la carte « Bloc de glace » parce qu’il y a eu, à un moment, un Chroniqueur Cho sur la table. La carte « Pacte sacrificiel » tue Jarraxus, qui reste un démon.

(le lien : http://hearthstone.judgehype.com/news/relever-le-defi-de-trump-et-trouvez-la-reponse-a-son-enigme/10/ )

je vous laisse admirer :
comment en 2 tour on se prends 30 points de dégats:

légèrement imba, et bien je n’avais que des skills de dégâts en mains

Oui :smiley: je connais

bon la version android… hate de la tester sur ma tablette arnova de pauvre ;D

[quote=“nusul, post:904, topic: 55345”][/quote]
pour ca que mage quand tu joues contre pretre (ou rogue avec le van cleef) tu gardes tjs en main un sheep ou un hibou silence ^^

ouais encore faut-il qu’il tombe :slight_smile:

Faceless manipulator + sheep pour vraiment faire mal :slight_smile:

Et là il te sort un mind control histoire de dire :stuck_out_tongue:

Amaz a fait pas mal recement avec une Sylvanas dans le genre

[quote=« FrancisXV, post:909, topic: 55345 »][/quote]

Ca me fait penser, je viens de drafter un deck pour arena : 2 sylvanas :slight_smile: (je compte le jouer demain)

[quote=“FrancisXV, post:909, topic: 55345”][/quote]

Je fais souvent la combo en tant que Warlock: gagne +4/+4 puis meurt à la fin du tour sur Sylvanas… ca me permet de faire 9 points de degats et de recuperer un minion ^_^/

Je viens de choper un Mechanivelle (la 3/3 qui transforme un serviteur aléatoire en 1/1 ou 5/5) et je n’arrive pas à savoir si c’est une bonne carte ou pas.

Je la voyais bien dans mon jeu chaman en éspérant transformant un totem en diablosaure mais le coté aléatoire me fait un peu peur.

D’où ma question : je l’oublie ou je peux la jouer ?

hmm je crois qu’il y a confusion

Mekkanivelle c’est une 6/6 qui fait poper une creature random (parmis 3 possible) de ton coté
http://hearthstone.judgehype.com/carte/336/gelbin-mekkanivelle/

Suprétincelle c’est la 3/3 qui transforme en 1/1 ou 5/5
http://hearthstone.judgehype.com/carte/339/supretincelle/

la 2eme je l’ai dans un jeu druide, je m’en sers sur les plus fortes ou comme silence (genre sur http://hearthstone.judgehype.com/carte/248/auspice-funeste/ quand il est protégé par des taunt)

oups, oui c’est suprétincelle (j’avais un doute c’est pour ça que j’ai mis la description).

Donc c’est jouable mais ça reste situationnelle

putain les noms francais, c’est ridicule… Suprétincelle… lol… ils ont utilisé un traducteur automatique ? Ca veut rien dire, alors qu’en anglais les mots qui composent le nom d’une carte ont un sens au moins.

sérieux, arretez les trads pourris et jouez en anglais, on pourra ptet se comprendre…

je joue en anglais perso, j’ai utilisé les noms fr pour repondre à Sasquatch

[quote=« FrancisXV, post:913, topic: 55345 »][/quote]
Euh comment tu fais avec l’aléatoire ? T’es sûr de ne pas être remonté dans le temps avant le patch où Suprétincelle et Nat Pagle ont été modifiées ? :smiley:

[quote=“FrancisXV, post:916, topic: 55345”][/quote]
je sais mais je parlais pour les autres.

Blizzard est connu pour avoir des trads pourries depuis le départ (rappelez vous la polémique avec la trads des villes de WoW…), donc on exclue la VF de tous leurs jeux.

On peut étendre cette phrase à 99% des jeux d’ailleurs (ya bien que Broken Age que j’ai joué en VF, en partie, pour avoir les accents des acteurs).

De plus, on est sur un forum geek, un geek parle anglais, donc joue en anglais. Ouais je fais mon reloud, mais c’est un point qui m’agace. Si encore la vo c’etait du ouzbek, mais l’anglais doit être maitrisé un minimum par tout le monde, suffisamment pour lire (et jouer) tout du moins.

[quote=“Lorelei, post:917, topic: 55345”][/quote]
tu cibles la creature qui est plus chiante qu’une 5/5, genre une sylvanas, un van clef a 9/9, un malygos etc ^^

Il n’y a pas eu ce genre de débat, il y a genre une dizaine de pages?
Perso, osef, le jeu est dispo en FR, avec une trad pas trop dégueu, je ne vais pas me priver. Pas par incompétence linguistique, mais par feignantise assumée. Pour citer:
« Ouais je fais mon reloud, mais c’est un point qui m’agace. »
Mais les ayatollah(s?) de l’anglais absolu, aussi, m’agacent :stuck_out_tongue:

Et puis ça fait vivre les commerces de proximité (traducteurs, s’entend)