Hearthstone: Heroes of Warcraft

l’évolution du design du jeu pour ceux que ca intéressent : http://www.hearthpwn.com/news/797-hearthstone-ui-design-mobile-start-screens-deck

Et voilà,

Blackrock Mountain.

5 ailes, 17 boss, 31 cartes et plein de dragons.

Disponible le mois prochain, préco le 19 et le 20 mars avec un dos de carte en cadeau.

Vaelastraz _
Hate de voir la carte !!! 
Best fight ever 

par rapport au débat sur BRM

voila les 5 ailes

• Wing 1 - Blackrock Depths
    • Grim Guzzler (Coren Direbrew)
    • The Arena
    • Dark Iron Emperor
  • Wing 2 - Molten Core
  • Wing 3 - Blackrock Spire
  • Wing 4 - Blackwing Lair
  • Wing 5 - Hidden Lab

[quote=“Feanor, post:1403, topic: 55345”][/quote]

Graave. Quel souvenir !

j’ai pas trop suivi l’actu de la journée , faut-il commencer à économiser des golds comme pour Naxxx ?

[quote=“Aloak, post:1406, topic: 55345”][/quote]

Yep, 700 par aile !

Ou sortir un billet de 20€ pour préco l’ensemble. Ca reste un bon investissement par rapport au temps passé dessus (pour moi en tout cas).

“Pas assez cher mon fils”

assez cher pour ça ?
519.jpg

sinon comme 90% des gens, tu precos l’aile 1 a 5€ et tu as le temps jusqu’a la sortie et la semaine 1 pour mettre 1000+ gold de coté

Tiens FXV, je viens d’apprendre que Kripparian vient chez Blizzard France demain (à Versailles je suppose), tu peux nous en dire plus ? C’est dans le cadre de quel event ? On peut le rencontrer ou c’est mort ? :slight_smile:

Je me réponds à moi même, visiblement c’est vendredi dans le cadre du European Hearthstone Summit 2015, c’est public ou juste pour les happy few invités ? Quand on habite à 10 min à pied y a moyen d’entrer par la porte de derrière ? :smiley:

je pense happy few internal selected VIP only ^^
c’est aussi pour le lancement des préorder pour BRM
me renseigne pour si des gens veulent viendre comment ca se passe

[quote=“FrancisXV, post:1411, topic: 55345”][/quote]
le dos BRM est dispo uniquement si tu preco TOUTES les ailes avec des vrais €

ouais… euh… non.

en effet, je viens de voir ca aussi ^^

Bon, FrancisVX où peut-on précommander BRM , stp ? :slight_smile:

C’est indiqué dans le launcher, il vient d’y avoir une mise à jour : c’est à partir du 20, dans la boutique en jeu.

EDIT : c’est déjà dispo dans la boutique, j’ai fait chauffer la CB :slight_smile: Le mail de confirmation de commande est excellent !

Hop, précommandé

C’est acheté aussi ! Et effectivement le mail est sympa, je ne l’aurais pas lu si tu n’avais pas prévenu ^^

25e… c’est clairement trop cher. Cb d’heures sur Naxx ? pas de rejouabilité, pas fun sur 50% des fights en heroic (fallait ZE deck avec ZE draft… pas rigolo donc).

J’accumule les golds, ca sera donc gratos. Osef du dos de carte, je viens de jouer contre un gars qui l’avait, je le trouve grossier.