Hearthstone: Heroes of Warcraft

je ne joue à rien d’autre depuis un an.
Donc, mon avis perso, 22 € sur un an au lieu de 11 par mois quand j’étais sur wow, je ne trouve pas ça trop déconnant :slight_smile:

[quote=“ace, post:1421, topic: 55345”][/quote]
Je trouve leur modèle économique bien branlé. Je pige tout à fait ton argument, car en effet je pourrais lacher des euros pour ce jeu mais je trouve que 25e pour 10 fights uniques, ça fait cher comparé à ce que j’ai laché en vrais euros (80€ au total je pense) et qui me semble un bien meilleur investissement sur le long terme.

T’as tous les legendaires utiles et tous les epics ? j’investirais plus dans ce genre de carte par ex…

[quote=“Donjohn, post:1422, topic: 55345”][/quote]
N’oublie pas les 30 cartes et + qui sont comprises dans le prix. C’est pas 22 balles pour juste 10 fights.

Dans Naxx les cartes utiles n’étaient pas que les légendaires et épiques, mais au contraire pas mal de carte de base. Donc effectivement si la méta s’oriente vers les nouvelles cartes, attendre pour payer en or va être difficile. Et c’est le business model de Blizzard, cf. le nerf trèèèès tardif du fossoyeur, et plus récemment le fait que le méca-téléporteur n’a pas été nerfé. Il faut acheter les extensions ou avoir beaucoup d’or de côté pour pouvoir se maintenir dans la méta.

Je plains les joueurs qui viennent de commencer à jouer, ça doit être super chaud de se faire une place, même si on peut s’en sortir si on joue bien.

je me plains tout seul en m’imaginant le nombre de tickets pour souci d’achat demain matin :smiley:

Bon, il est sympa Kripparian ? :smiley:

pas vu ^^ du boulot de notre coté et les communities le squat pour plein de choses a eux :smiley:

tentative de record du monde sur le tour le plus long par Mamytwink.
http://www.twitch.tv/mamytwink

Blizzard serait en train de voir si il est possible de décaler la maintenance de demain si le record est atteint.

pour le moment j’y crois pas trop ^^ 

C’est fun ce genre d’exploits à Hearthstone. Si j’ai bien compris le principe c’est Cho pour multiplier plein de Choix de Velen pour le bonus de dégâts des sorts, et multiplier des missiles des arcanes pour finir par en lancer 9 (plusieurs milliers de dégâts chacun x 9) ? 

Edit :

Je suppose que le fait qu’il reste plein de Prophètes Velen à la fin c’est pour pouvoir se soigner pendant pas mal de tours de fatigue tout en continuant à copier/booster des Choix de Velen…

C’est surtout pour doubler les sorts plus que “se healer”. Dans les comments il y a la video du setup.

Je suis pas sûr de comprendre. Prophète Velen ne double que les sorts de soin non ? Quel intérêt pour des missiles ?

Velen double les dégâts aussi, pas seulement les soins.

Les soins et les dégâts.

Rhôô comment j’ai pu passer à côté de ça… J’ai toujours cru que c’était uniquement les soins :smiley:

je sais pas si vous aviez vu la news mais l’extension sort aujourd’hui au US, demain en Europe

vivi j’economise… toutes les cartes ont été présentés hier et sont dispo sur hearthpwn. Yen a des lol comme Domo :smiley:

Ca va changer le jeu surtout que ce sont des cartes « gratuites », donc tout le monde les aura.

(PS : merci pour l’aoe au warrior… enfin…)

[quote=“FrancisXV, post:1437, topic: 55345”][/quote]

Ah? J’avais cru lire dans le launcher que c’était le 3

[quote=« SkullyFM, post:1439, topic: 55345 »][/quote]
oui pardon tu as raison, je confond les dates et jours … :confused:
Ca sort bien le 02 aux US et 03 en EU