ET nouvelle Meta Thaurissan incoming
Sorti hier soir à minuit, j’ai eu le temps de faire les 3 fights en normal et les 2 challenges.
control warrior : one shot des 2 premiers boss, easy surtout le 2eme
puis sur le 3eme… j’ai pas lu la carte et je me souvenais plus du fight dans WoW non plus donc je me suis fait avoir, j’ai pris un mech mage ensuite et c’est passé tranquille.
Les challenges sont faciles aussi, one shotted les 2. Celui du mage peut etre très drole cela dit
Je maintiens que ça vaut pas son prix en € imho. Cela dit les nouvelles cartes sont correctes.
[quote=« Donjohn, post:1442, topic: 55345 »][/quote]
Il m’a sorti Milhouse
[quote=“Nostra, post:1443, topic: 55345”][/quote]
Pareil
idem, donc c’est pas vraiment random…
Je te sens un peu aigri Don
Ces challenge là sont clairement dans le but d’avoir du fun hein ^^
L’important c’est juste de se marrer. La rejouabilité de ce genre de truc, perso je m’en cogne ^^
Hero down sinon \o/
Hâte de tester de que donne l’empereur dans mon war contrôle (ou en miracle rogue ? :o )
Joli combo Blackrock
Ca sent le nerf
Pour un combo à 5 ou 6 cartes, sensible aux provocations ? Non, pas de nerf.
Pour le challenge héroïque contre Thaurissan je ne saurais trop conseiller le paladin en mode « je pioche trois cartes par tour », avec plein de secrets et de sorts et de créatures pas chers. Je n’en dis pas plus, mais c’est un indice pour ceux qui ont un peu de mal
Contre Thaurissan hero, j’ai joué un mage. Le secret bloc de glace permet d’aller tuer sa femme en dommage collatérale des taunt aoe. Ca permet de le finir le tour d’après avec le board advantage
Contre Thaurissan héroïque j’ai joué un prêtre : bon vieux buff de créature avec feu intérieur/esprit divin, puits de lumière pour avoir du soin régulier et de la pioche avec la clerc ; pour gérer sa femme, alchimiste dément pour prendre moins de dégâts chaque tour et éviter qu’elle meurt avec les aoe des abominations et des goules, ça permet aussi d’avoir le temps de se construire tranquillement un gros thon
1er combat celui avec invocation de creatures demo avec geants
2eme combat rogue jeeves
3eme mage mecha
et j’ai pas eu milhouse pour le défi mage, il gagnait genre 20-6 et j’ai eu alextraza ^^
1er combat celui avec invocation de creatures druide thons (tout ce que j'avais à 8+ mana qui pique sans cri de guerre)
2eme combat mage frost avec facelessx2, controleur mental x2 et image miroire. Gagné sur deathwing copié, faceless, chasse au gros gibier => kkthxbye
3eme mage mecha avec savant fou et ice block
J’ai fini l’aile ce WE, j’ai passé le tout avec mon deck Gazlowe de l’arrache, c’était fnu
Pour les challenges, j’ai pas vu passer Milhouse non plus. Par contre sur celui Hunter j’ai eu le bol d’avoir Gahz’rilla Vs Geddon sur le premier Pile On. Autant dire que le truc était plié au tour 4
Maintenant je m’éclate comme un salaud avec un deck Mage Freeze + Thaurissan.
En fait j’ai l’impression que le boss du défi mage cherche à avoir au minimum une créature légendaire sur son board, donc si t’as du bol tour 2 il pose Millhouse, et là c’est la fête J’ai passé les 3 en normal en druide ramp, je ferai le mode héroique un jour … (toujours pas fini naxx :/)
[quote=“Arkeon, post:1456, topic: 55345”][/quote]
Merci, ça va me réconcilier avec le guerrier.
J’ai fais deux parties hier:
- la première a marché nickel, j’ai noyé l’adversaire avec des “patron grim” :thumbs-up2:
- la deuxième a marché nickel, le prêtre m’a copié les cartes qui fallaient pas et m’a noyé sous les “patron grim” :mad:
je test un rogue « pioche », assez random pour le moment, fun a joué mais pas mal de défaites
2eme aile
1er boss avec deck warrior et Grim Patron
2eme boss avec rogue pioche
3eme avec paladin + Kel Tuzad et shade of naxxramas
[quote=« FrancisXV, post:1459, topic: 55345 »][/quote]
ça marche bien hein?
1er Boss avec Grim Patron aussi, le reste avec mon Frosthaurissan.
Vivement dans deux semaines pour avoir Chromaggus \o/