Hearthstone: Heroes of Warcraft

Grim ouai, pas encore bien maitrisé de mon coté par contre, en PvP je galère un peu

Les fights heroiques permettent des trucs bien fun, surtout le dernier boss.

En bon fan des decks a la con que je suis j’espère vraiment que son tournois arrive \o/

Marre de voir toujours les mêmes deck joués ad vitam sur les events.

J’ai “niqué” un Grim avec mes chiens, j’ai bien rigolé.

Officiellement disponible sur téléphones ios et Android !

Cool, j’essaie :slight_smile:

Adieu batterie !

Ils ont pensé à l’indicateur de batterie ingame (ce que font pas tous les jeux…)

Sinon comme dit hier sur twitter : un poil petit, mais l’interface est très « utile ». Mais on sent qu’ils ont du faire rentrer des ronds dans des carrés :stuck_out_tongue: Si tu connais pas les cartes et le jeu, c’est pas le meilleur moyen de découvrir HS mais pour les fanas comme nous, ça permet de faire sa partie tranquille en vacances loin de tout WiFi :wink:

Sinon ça tourne nickel sur un 4S, même étonné que ça tourne si bien !

[quote=« jcc, post:1465, topic: 55345 »][/quote]

:frowning:

le-Captain, je dois dire que j’ai vendu mon Windows Phone car franchement, il manque tellement d’app par rapport à IOS/Android. Sinon je l’aimais beaucoup (Lumia 930)

Dommage, niveau optimisation c’est pas vraiment ça. Ça tourne bien sans plus sur mon Oneplus One pas vraiment réputé pour être une brouette.

Par exemple, le plateau de jeu aurait mérité d’être une image fixe et pas le plateau en 3D interactif de la version PC/Tablette. Ils ont gardé les interactions, mais vu que le plateau est peu rogné, ca perd vraiment de son intérêt.

[quote=« jcc, post:1470, topic: 55345 »][/quote]
Je suis en train de me faire la même réflexion, même si windows 10 semble prometteur.
Certaines apps manquent cruellement :frowning:

Du coup je sais pas si c’est que moi, mais la version téléphone perd régulièrement la connexion avec le serveur et c’est extrêmement chiant. Le téléphone en lui-même ne perd pas le wi-fi ni rien, c’est juste le jeu.
C’est toujours au moment de jouer quelque chose: je choisis une carte, lance un sort etc, et là l’action ne se réalise pas, et je dois attendre 10-15s pour que ça se fasse et que je puisse faire autre chose.
Conséquence directe: pour peu que ça arrive 2 ou 3 fois, j’ai pas le temps de faire tout ce que je veux dans un tour. En moyenne j’ai l’impression que ça m’arrive pour une action sur deux environs.

Aucun problème ici, c’est toi… 

Pas de problème pour le moment non plus.

Par contre j’ai eu une quète que j’avais jamais vu “Spectacte a friend” qui me donne pas des gold mais un booster. Elle est nouvelle?

je vais enquêter plus profondément alors

[quote=« Arkeon, post:1475, topic: 55345 »][/quote]

Oui, je l’ai eue 2x déjà, et la joueuse se reconnaîtra et je la remercie :wink:

Il faut que le joueur gagne de plus si je me souviens bien ?

[quote=« Arkeon, post:1475, topic: 55345 »][/quote]

Oui, elle est arrivée avec le patch de BRM.

[quote=« ace, post:1478, topic: 55345 »][/quote]

Oui. :slight_smile:

[quote=« Arkeon, post:1463, topic: 55345 »][/quote]
C’est en cours sur twitch.tv/tempo_storm

Le défi : les serviteurs doivent avoir une attaque impaire et les sorts doivent coûter un montant pair en cristaux :smiley:
20 minutes pour construire 3 decks, avec des pénalités rigolotes si erreur dans la construction
J’ai hâte de voir ce qu’il va en ressortir :slight_smile: