Hearthstone: Heroes of Warcraft

pas mal !!! 

Pas mal du tout le format, c’est rafraîchissant de voir des decks et un gameplay différents où on joue sans peur de silence, de BGH ou d’AoE dévastatrices :slight_smile:

Le skin à 10 dollars sur HearthStone, très très décevant de la part de Blizzard. Et mes (7000, oui j’ai économisé) golds, je me les mets où je pense ?

Les golds, c’est jamais perdu.
La prochaine extension est attendue autour du mois d’Août d’après les dernières rumeurs, de quoi se payer 70 packs.

ouais je trouve ça clairement abusé… Mais ça reste logique avec leur politique de prix (cf les montures ou skins dans HotS).

sans moi donc… et je moquerai intérieurement de tous les adversaires qui auront payé 9€ (oO!!) pour… un portrait :x

Y’a un marché pour ça, j’en suis persuadé, même si j’en conviens le prix est exorbitant.
Suffit de voir les codes pour le cardback TeSPA qui se monnayent à plusieurs centaines de $ et qui se vendent comme des petits pains sur eBay et cie …

[quote=“Donjohn, post:1485, topic: 55345”][/quote]
Même si les skins et montures de HotS restent hors de prix, il y a au moins un peu plus de travail que les héros de Hearthstone qui sont ni plus ni moins qu’un gif animé et quelques mp3 pour les voix.

[quote=« Arnolanf, post:1487, topic: 55345 »][/quote]

Et un dos de carte en plus.C’est important ça, à ne pas oublier :slight_smile:

[quote=« SkullyFM, post:1488, topic: 55345 »][/quote]
Sachant qu’on a tous (oui bon rang 20) un nouveau dos de carte gratuit par mois, c’est dire la valeur du truc :slight_smile:

[quote=“Arnolanf, post:1487, topic: 55345”][/quote]
les skin Heroes of the Storm je les prends quand elles sont a moins de 5€ avec le 50%, sinon jamais ^^

nouveau mode de jeu ^^ 

http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/19508176

Ouais et de ce que j’en ai lu, ça a l’air une très bonne idée. On se faisait la remarque avec GluP, une fois joué tous tes decks contre tes potes, t’as plus rien à faire à part faire des battles en inventant des règles à la con (le plus simple étant de faire des decks random)…

voilà donc les battles avec les regles @lacon :smiley:

ça sent l’idée de joueur lassés quand même :stuck_out_tongue:

ouai pleins de joueurs voulaient le moyen de faire des custom rules, pas encore 100% ca mais c’est l’idée et de ce qu’on a pu voir c’est très con par moment :smiley:

Moi ça me plait bien :slight_smile:

ça va surement me faire relancer le jeu même.

le nouveau mode de jeu dispo normalement dans 10min Europe (17h) et dans 2h10 US

yeah ! merci, j’avais oublié !

Excellent, ce sont des héros différents et on paie pas :stuck_out_tongue:

Nefarian me semble cheaté… pas vu perdre… faut voir avec le temps…

déco (coupure internet au boulot) alors que j’allais gagner avec Ragnaros :frowning:

enfin ça m’a quand même compté une victoire l’autre a du abandonner \o/

haha
ou double victoire va savoir :smiley:
sinon j’ai gagné 2 fois avec ragnaros contre mon collègue d’en face, et il dit : Ragnaros est cheaté ^^

J’en suis a 2 victoires aussi (1 de chaque côté). Y’a un truc à gagner à la fin ou quelque chose?

euh un paquet de carte et un dos je crois