Hearthstone: Heroes of Warcraft

Bon ben comme ça c’est on ne peut plus clair qu’il y aura une annonce pour Hearthstone à la Blizzcon

à priori, la prochaine extension de type ‘aventure’ serait annoncée dans la nuit de vendredi à samedi.

Nouvelle extension à l’horizon : http://eu.battle.net/hearthstone/en/expansions-adventures/league-of-explorers/

Et quelques cartes : http://www.hearthpwn.com/news/1082-every-card-from-the-league-of-explorers-adventure

1 « J'aime »

Et surtout, disponible ce jeudi :smile:

Marrant cette nouvelle mécanique. Je vais ressortir le mage tempo je pense :slight_smile:

la demi finale à la blizzcon entre thisNL et Otskaska était d’un de ces niveaux!!!
WAOW

Punaise, j’avais cru comprendre que la nouvelle extension serait payable en PO moi. Là, 18€ ça laisse à réfléchir…

C’était le cas des autres, on peut pas avec celle là ?

biensur que c’est le cas
La 1ere partie est disponible des cette semaine
Une partie supplémentaire disponible chaque semaine a venir
700po par semaine
J’ai débloqué ainsi la 1ere hier

Pareil, j’ai payé en gold l’aile

Bizarre


Je clic sur le prix voir si ça switch ou me permets de switch en PO, nope. Sur Acheter, still nope Il me prévient juste que ça va utiliser ma CB…
Ca fait pareil sur ma tablette.

Va directement sur l’aventure. Tu pourras acheter ton aile là-bas en pièces

voila dans aventure, pas de shop

vu qu’on en parle sur le chat mais que tout le monde ne connait pas, vous pouvez utiliser Hearthstone deck tracker pour

  • gérer vos deck (en avoir plus de 9)
  • avoir en jeu une visibilité de ce que vous avez joué et ce que l’adversaire a joué aussi

C’est leggit, pas de risque et ça peut aider pour les débutants ou les confirmés aussi

un deck de ce type http://www.hearthpwn.com/decks/360533-golden-monkey-rogue-theorycraft
s’importe en faisant : import from web et il est ajouté à votre application
et pour l’envoyer en jeu on fait export to game et une maccro refait le deck in game pour vous

bien pratique

2 « J'aime »

C’est très bien aussi pour avoir des stats : on ne se rend pas toujours compte du winrate, d’autant plus qu’inconsciemment on a tendance à focaliser sur les défaites. Il y a aussi une fonction replay assez intéressante. Quand on rencontre un deck intéressant chez un adversaire, on peut l’importer directement dans ses propres decks, c’est assez pratique.

On peut aussi ajouter des plugins, perso j’utilise Collection Tracker. Ça me donne des statistiques sur ma collection et m’avertit s’il me manque des cartes pour un deck que j’ai importé. La collection peut être importée directement depuis Hearthstone.

Il y a beaucoup de fonctionnalités qui ont été ajoutées au cours du temps, le soft est devenu extrêmement (trop ?) complet avec un menu d’options long comme le bras pour une personnalisation au poil.

Merci !
Au moins on sait qu’on ne risque pas un ban.

Approved by ben Brode himself

Ok, je confirme.
Merci pour le tip.
C’est mal foutu quand même :frowning:

Sinon vous jouez quoi comme decks dans le meta actuel ?

A part Warlock zoo, je n’aime aucun des decks rushs et je me refuse de jouer secret pala … mais du coup j’ai pas grand chose d’efficace à utiliser :confused:

Mage tempo, druide double combo, et zoodémons (Mal’Ganis powah). Dans une méta complètement empoisonnée par hunter face et paladin secret, le mage tempo s’en sort pas trop mal, le double combo aussi (surtout contre hunter, moins contre pala), par contre le démoniste souffre pas mal si Mal’Ganis ne sort pas.