Hebergement ASP.NET pas cher?

Hello,

je suis a la recherche d’une solution d’herbergement pour un site en ASP.Net, avec base de donnees.
Bon, si c’est pas cher et si c’est herberge en France c’est encore mieux!

[quote name=‘Trevidos’ date=’ 23 Dec 2004, 09:43’]Hello,

je suis a la recherche d’une solution d’herbergement pour un site en ASP.Net, avec base de donnees.
Bon, si c’est pas cher et si c’est herberge en France c’est encore mieux!
[right][post=“315787”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Goggle asp.net hosting. Y’en a plein, et y’en aura de plus en plus.

Petit up pour infos…

Y a ça qui est sorti : http://www.amen.fr/static/index_883.html

Bon, c’est Amen.fr il me semble qu’il avait pas une bonne réputation à une époque.

Le nom “serveur privé” prête quand même à confusion. C’est pas du dédié.
Mais à 300Mo c’est un bon début.

Moi j’utilise WebHost4Life, 10$ par mois, avec tout ce qui va bien. (mssql et mysql, asp.net a jour, ftp, panneau de controle web…)

Ha tiens, on me souffle a l’oreille: 5$ par mois en passant par la :stuck_out_tongue:

Bouh la vielle tentative de referral :stuck_out_tongue:

Houla, apres test, c’est une version redux, sans bcp d’espace… La version a 10$ est mieux: 300 megs + 300megs DB, pas de limite de traffic, mssql manager (trop utile)… Arf la version a 5$ a meme pas asp.net on dirait.

[quote name=‹ KiniK › date=’ 19 Jan 2005, 19:46’]Moi j’utilise WebHost4Life, 10$ par mois, avec tout ce qui va bien. (mssql et mysql, asp.net a jour, ftp, panneau de controle web…)

Ha tiens, on me souffle a l’oreille: 5$ par mois en passant par la :stuck_out_tongue:

Bouh la vielle tentative de referral  :stuck_out_tongue:

Houla, apres test, c’est une version redux, sans bcp d’espace… La version a 10$ est mieux: 300 megs + 300megs DB, pas de limite de traffic, mssql manager (trop utile)… Arf la version a 5$ a meme pas asp.net on dirait.
[right][post=« 323844 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais genre il manque un peu l’asp.net et MS SQL a $5/mois, ce qui est un peu genant quand on cherche justement un hebergeur asp.net. :stuck_out_tongue:

Bon, je n’ai pas lu tout le thread, je ne sais donc pas si quelqu’un a deja cité, mais un hébergeur top moumoute c’est seekdotnet.com
Des tarifs assez hallucinants, un service technique rapide et efficace! Moi j’ai signé pour le advance pack, 28$ par mois pour 9GO d’espace, 15 sites possibles, 2 bases SQL Server, MySql a volonté, .net évidemment, un control panel bien foutu (c’est important aussi ca), emails iliimités, blablabla, plein de composants préinstallés…

Bon, pour les moins gourmand, ya moins cher aussi, a partir de 6 ou 8$

Désolé pour le déterrage de thread, mais j’avais pas envie d’en créer un nouveau our çà. Bref…

Je voulais savoir quel était le matos nécessaire pour un serveur ASP.NET en local. Je crois savoir que Windows server 2003 convient, mais est-ce que c’est possible avec un Windows server 2000 ou même avec Windows XP Pro (mais là, j’ai un doute)?

Edit: Ah tiens, on vient de me souffler des noms comme Virtuozzo et Plesk 7…

Edit2: J’oubliais, et sur Mac, c’est possible?

Tu parles de matos ou d’os? Pour l’os, aucun problème avec 2000 server ou Xp Pro. Il faut juste que tu télécharges et installes le .NET Framework. Normalement il se câble tout seul avec IIS, mais si ce n’est pas le cas (comme chez moi, je ne sais pas pourquoi), lance regiis à la main et le tour est joué. Dans 2003 server c’est installé de base, et surtout tu as IIS 6 qui est je trouve, assez excellent (je ne rentre pas dans les détails, je n’ai pas le temps :P)

Pour developper en local? Bien sur qu’un XP PRo suffit largement, il suffit de virer le keep-alive de ton serveur IIS et tu auras plus aucun probleme de limite de connection avec XP. C’est tout simple c’est dans la config. Si c’est pour servir pas beaucoup de clients, pour des demos et des trucs comme ca, ca marche d’ailleurs tres bien.

Sinon pour un hebergement pour un vrai site, un 2003 server webserver edition a pas cher, ca tourne nikel pour faire du hosting de asp.net, pas de sql server dessus cela dit. Sinon a priori un 2000, ca le fait aussi, y a pas de raison, mais ca sera moins bien integre que dans 2003.

J’ai essayé sur un 2000 server avec le vieux IIS, j’ai eu plein de galères, surtout avec sql… Ce doit être possible que ça marche bien, mais à mon avis pour aller au plus vite, passe au 2003. Et puis c’est dans l’ordre des choses, on est en 2005 hein :P.

Maintenant pour lancer un serveur .NET en local, il ya Cassini, je me trompe ?..

C’est beaucoup plus léger et simple d’utilisation qu’IIS et pour faire ses tests, ça marche nickel chrome, sous 2000 server comme sous XP…(ça peut servir d’ailleurs pour ceux qui sont sous XP Home sans IIS…)
Enfin c’est comme ça que j’ai commençé le .NET (et où j’en suis toujours :P), avec Webmatrix et Cassini, et ça poutre :P. Et c’est free \o/.

My 2 cents,

[quote name=‘GloP’ date=’ 31 Mar 2005, 13:39’]Sinon pour un hebergement pour un vrai site, un 2003 server webserver edition a pas cher, ca tourne nikel pour faire du hosting de asp.net, pas de sql server dessus cela dit.
[right][post=“345869”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

2003 server webserver??? Euh, c’est quoi çà? J’ai du mal à trouver des infos la-dessus, mais voici tous les produits que j’ai trouvé à base de Windows 2003

-Windows Server 2003
-Windows Server 2003 Client Access License
-Windows Server 2003 Enterprise Edition
-Windows Server 2003 Terminal Server Client Acces License
-Windows Small Business Server 2003 Prenium Edition
-Windows Small Business Server 2003 Standard Edition

Edit: ah ben si, çà existe, mais je ne l’ai trouvé que sur Microsoft.com, et pas sur Microsoft France. Donc quid de sa disponibilité? Surtout qu’il n’y a pas de prix indiqué… mais euh, de toutes façons, çà aurait été surement trop cher pour moi je pense.

On a pris un serveur windows privé chez Amen, c’était pas top, ça marchait une fois sur deux. Alors on est passé au serveur dédié (2800), toujours chez Amen, et depuis ça marche. Mais pour le support n’est pas très efficace. Soit il faut bien s’y connaître, soit aller voir dans leur forum.

Windows 2003 Server Web Edition. Je sais pas pourquoi c’est pas en France, si ca y est pas (je vois pas pourquoi ca y serait pas mais bon…). Ca vaut « pas cher » aux alentours de $300, ce qui pour un 2003 Server est cadeau :stuck_out_tongue:

Je crois qu’Hosteur.com propose le .Net (à partir de 24 €/an), mais je ne suis pas entièrement sûr. Si c’est le cas, c’est parfait pour débuter.