Hébergement gratuit (à part Free)

Hello à tous,

 j’avais pas  vu qu’à partir du 1er mai , il n’était plus possible de gérer son espace FTP Free (nouvellement créé) à partir d’une IP autre que Free.

On m’a conseillé Lycos, mais Lycos , c’est 3.99€/mois , moi je veux un truc gratos avec un espace quand même conséquent…

Ca existe au moins???

Merci d’avance

Ouch… le web français va en prendre un coup…

Bon, sur quel dos on casse du sucre ? Le capital ou la LEN ?
Parce que là, y’a bien un coupable de cette nouvelle politique de la part de Free (quand est ce qu’ils dégroupent chez moi d’ailleurs ceux là…).

Sinon, pour ce qui est de la question initiale, je pense que chez Tiscali, avec leur formule “à la minute”, tu dois avoir un espace FTP, mais si ma mémoire est bonne, de 10Mo.

[quote]Ouch… le web français va en prendre un coup…

Bon, sur quel dos on casse du sucre ? Le capital ou la LEN ?
Parce que là, y’a bien un coupable de cette nouvelle politique de la part de Free (quand est ce qu’ils dégroupent chez moi d’ailleurs ceux là…).

Sinon, pour ce qui est de la question initiale, je pense que chez Tiscali, avec leur formule “à la minute”, tu dois avoir un espace FTP, mais si ma mémoire est bonne, de 10Mo.[/quote]Je tiens à rappeler qu’il s’agit uniquement des espaces demandés après le 1/05/04…
Tous les vieux fonctionnent.

Bon 10 Mo cest vraiment peu, mais cest déjà ca , si on peut abuser et rabuser, pour avoir 100Mo…

Pour presque rien (1,20 € par mois) tu as un 60GP chez OVH (60 Mo + 5 POP + 1 base SQL)

et ils font pas 100% gratos sans les POP?

Bon je sais pas trop ce que tu recherches mais voici une chose :

http://site.voila.fr

100Mo gratuits.

bah moi je veux un site qu’on puisse gérer en FTP (pas comme i France) et qui soit compatible PHP : enfin qui dresse une liste des fichiers qu’il y a dans le répertorie lorsqu’on y accede via HTTP

[quote]bah moi je veux un site qu’on puisse gérer en FTP (pas comme i France) et qui soit compatible PHP : enfin qui dresse une liste des fichiers qu’il y a dans le répertorie lorsqu’on y accede via HTTP[/quote]En gros tu veux en faire un stockage ?

bah voila.fr te permets d’envoyer via IE tes fichiers sur le serveur. Puis d’y acceder par une interface classique. Creation de sous repertoire, etc etc etc.

Bon, là t’as un peu fait ta feignasse, hein

Sinon, grâce à notre formidable ami Google, j’ai trouvé ce site qui recence quelques hébergeurs gratuits avec leurs caractéristiques:

http://www.webdeveloppeur.com/Ressources/h…entGratuit.html

Si ça peut t’aider.

D’ailleurs, ça m’intéresse aussi pour ma page perso, donc ça servira pas qu’à toi

JosS propose ce site :

http://www.webdeveloppeur.com/Ressources/h…entGratuit.html
[/quote]Sauf que…
Bah c’est plus du tout à jour.
Donc gaffe !

En hébergeur gratuit à part voilà et free, je vois plus ; le village peut-être ?
Mais de toute façon ca s’inscrit dans la tendance actuelle qui veut que l’on fasse tout payer…

C’est vrai que 12euros par année c’est une catastrophe.

Et sinon votre Fai ne met pas à disposition de ses abonnés 100M?

[quote]le village peut-être ?[/quote]non le village c’est vraiment payant maintenant (avant y’avait juste un appel allopass à faire, maintenant c’est 2 euros/mois minimum)

[quote]Et sinon votre Fai ne met pas à disposition de ses abonnés 100M?[/quote]Si mais pas en anonyme , ni “à volonté” comme Free , bon là il y a Lycos(Multimania)  et Voilà, mais je ne sais pas s’ils se gèrent en FTP ou en http comme iFrance.

Qq un saurait?

ca depend ce que tu appels gerer le ftp.
voila utilise : le ftpweb comme ils l’appellent.

Et tu veux faire quoi avec le ftp ? Serveur ftp ?
Alors non tu peux pas le faire sur voila.

Ce qui m’intéresse et si j’ai bien compris Dutronc, c’est qu’on puisse utiliser un logiciel client FTP genre Flash_FTP et que l’hébergeur propose donc un serveur de type ftpperso.free.fr

pas un webftp qui est toujours tres lent, merdique à utiliser etc (genre iFrance)

Moi, j’ai un truc pourri chez Lycos.
C’est gratuit, il y a de la pub partout, mais c’est gratuit, et le ftp marche.

Bon, OK, j’ai dit une connerie !

Fallen_Angel a dit: pas un webftp qui est toujours tres lent, merdique à utiliser etc (genre iFrance)[/quote]Hum... Ca fait un moment que je n'ai plus utilisé mon compte FTP chez iQuebec/iFrance, mais sauf erreur, ça peut se faire par FTP, non?

[quote]

Fallen_Angel a dit: pas un webftp qui est toujours tres lent, merdique à utiliser etc (genre iFrance)[/quote]Hum… Ca fait un moment que je n’ai plus utilisé mon compte FTP chez iQuebec/iFrance, mais sauf erreur, ça peut se faire par FTP, non?[/quote]bah moi j’ai ouverteet géré un compte ifrance l’année derniere et il fallait passer par leur interface lourdingue super lente qui marche jamais