Hebergement PRO

Je cherche un hébergeur PRO.

Oui, pro.

J’hésite entre anotherlight que je trouve un peu mou mou en php et cgi, il a une réponse pas spécialement vive à mon sens, et OVH, que je ne connasi pas.

Je ne limite pas mon choix à ces deux là, mais ce sont les deux que je connais.

Moktar m’a passé un lien : http://www.ankou.net/

Pourtant chez OVH il y a un pack qui me plait bien : le 240.

J’ai besoin de : espace disque, dans les 50 à 150 mo (suivant si on met les videos dessus ou pas, juste les photos)

Un outil de statistiques BIEN (urchin ou awstats par exemple)

De la sauvegarde qutidienne.

Une base sql pas énorme (je vais faire un good_nuke pour faire le magasin virtuel, les actus, en fait un mix statique dynamique, ou alors je vais trouver un truc tout fait de shopping cart que je vais pouvoir adapter à mes besoins, mais bon, je suis partant pour le faire)

DU perl

Au moins 20 comptes mails avec webmin et smtp.

Je répète, c’est un site pro, c’est le premier vecteur publicitaire et commercial (presque) de cette petite boite, j’ai pas besoin d’un truc gratos, j’ai besoin d’un truc fiable.

Le prix on s’en fout un peu, ca sera moins cher que la rolls qu’on a en ce moment (mais la société d’hébergement coule, donc…)

J’attend du feedback sur ovh ou sur d’autre, c’est un site pro mais pas ultra fréquenté, dans les 20 à 40 / jour, et deux périodes ou en deux fois une semaine on fait 70% du traffic annuel du site. (autant dire que l’hébergeur téléphone dans ces semaines l&#224.

Merci de vos idées.

Electronic_Boogie_Back, il a une boite qui fais les hébergements…
Y’a Sparc aussi qui bosse là-dedans…
Ce serait dommage de pas faire travailler des gens du coin

chez EBB
Ce message a été édité par BarracuddA le 20/11/2003

Regarde chez Php-Net, tu y triuvera surement ton bonheur

Les offres de Php-Net

[quote]Regarde chez Php-Net, tu y triuvera surement ton bonheur

Les offres de Php-Net[/quote]

+1 ! Phpnet c’est ZE hebergeur ! J’y suis depuis sa création, rien à dire, service impec, serveurs rapide, prix competitifs

Le site Chronoengine me plait pas mal, j’ai peur que ça manque de références pour convaincre la cliente, mais je vais lui pousser au cul. Les backups aussi, c’est peut être pas exactement ça. J’ai regardé les offres, il y a du très bien et du qui me plait moins, je vais le mailler pour voir si c’est modifiable (les mails par exemple)

PHPNET, c’est associatif, c’est pas assez rassurant pour la dame, et les téléchargements limités à 5mo c’est aux oubliettes tout de suite (video, entre 15 et 60 megs)

[quote]Le site Chronoengine me plait pas mal, j’ai peur que ça manque de références pour convaincre la cliente, mais je vais lui pousser au cul.[/quote]Ah oui, c’est sûr en poussant au cul des clientes, elles peuvent être que convaincues…

(désol&#233

Ce message a été édité par Aldo le 20/11/2003

[quote]Electronic_Boogie_Back, il a une boite qui fais les hébergements…
Y’a Sparc aussi qui bosse là-dedans…
Ce serait dommage de pas faire travailler des gens du coin

chez EBB
Ce message a été édité par BarracuddA le 20/11/2003[/quote]merci bien pour la pub Barra :wink:

En fait on fait plus que de l’hébergement, on fait du site e-commerce ASP … donc on fournit tout quoi (contenu et contenant).

Pour OVH moi je connais que les serveurs dédiés chez eux, donc dans ton cas je sais pas trop.
Pour Sparc (Agarik), effectivement ce sont des bons, mais là aussi à part pour du dédié, je sais pas trop ce qu’ils offrent.

En tous cas, n’hésite pas à me contacter (hébergement ou hébergement + boutique), on va voir ce qu’on peut faire.

[quote]Le site Chronoengine me plait pas mal, j’ai peur que ça manque de références pour convaincre la cliente, mais je vais lui pousser au cul. Les backups aussi, c’est peut être pas exactement ça. J’ai regardé les offres, il y a du très bien et du qui me plait moins, je vais le mailler pour voir si c’est modifiable (les mails par exemple)
PHPNET, c’est associatif, c’est pas assez rassurant pour la dame, et les téléchargements limités à 5mo c’est aux oubliettes tout de suite (video, entre 15 et 60 megs)[/quote]Ben les offres c’est une base pour nos distributeurs. Après on peut voir (la communauté Cafzonne c’est pas fait pour les chiens hein). Oui on pourra arranger le nombre de mails, et le nombre de références ben déjà y’a pas tout (vu que depuis qu’on a refait le site on a pas vraiment eu le temps de le mettre à jour et de passer ça en bdd dynamique surtout … les clients passent d’abord) et les backups ben là aussi y’a aucun soucis pour revoir ça ensemble.
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 20/11/2003

[quote]merci bien pour la pub Barra ;-)[/quote]Pour noël, moi c’est le nouveau coffret “Band of Brothers”…
Pour l’adresse de livraison, on voit ça en PM…

[quote][quote]
merci bien pour la pub Barra ;-)[/quote]Pour noël, moi c’est le nouveau coffret « Band of Brothers »…
Pour l’adresse de livraison, on voit ça en PM…

[/quote]oula, va falloir que je lui fasse cracher des millions à GB là :wink:

Heu et agarik? L’hebergeur de cafzone? (lien en bas de la page)

[quote]Heu et agarik? L’hebergeur de cafzone? (lien en bas de la page)[/quote]Ben j’en ai parlé moi un peu plus haut d’agarik

Sinon il ya http://www.internet-fr.net, ils sont très sérieux (un peu cher par contre)

Bon allez, quand même un peu quoi. Y a aussi http://www.hebergement-discount.com qui propose des offres intéressantes à pas cher. J’ai hébergé mon site dessus pendant un bon bout de temps, rien a redire. Sinon ils font aussi des serveurs complets : http://www.serveur-eco.com. (Mon site est toujours hébergé sur un serveur à eux). Je recommande chaudement (sinon, forcément, y a amen.fr aussi)