Je cherche un hébergeur PRO.
Oui, pro.
J’hésite entre anotherlight que je trouve un peu mou mou en php et cgi, il a une réponse pas spécialement vive à mon sens, et OVH, que je ne connasi pas.
Je ne limite pas mon choix à ces deux là, mais ce sont les deux que je connais.
Moktar m’a passé un lien : http://www.ankou.net/
Pourtant chez OVH il y a un pack qui me plait bien : le 240.
J’ai besoin de : espace disque, dans les 50 à 150 mo (suivant si on met les videos dessus ou pas, juste les photos)
Un outil de statistiques BIEN (urchin ou awstats par exemple)
De la sauvegarde qutidienne.
Une base sql pas énorme (je vais faire un good_nuke pour faire le magasin virtuel, les actus, en fait un mix statique dynamique, ou alors je vais trouver un truc tout fait de shopping cart que je vais pouvoir adapter à mes besoins, mais bon, je suis partant pour le faire)
DU perl
Au moins 20 comptes mails avec webmin et smtp.
Je répète, c’est un site pro, c’est le premier vecteur publicitaire et commercial (presque) de cette petite boite, j’ai pas besoin d’un truc gratos, j’ai besoin d’un truc fiable.
Le prix on s’en fout un peu, ca sera moins cher que la rolls qu’on a en ce moment (mais la société d’hébergement coule, donc…)
J’attend du feedback sur ovh ou sur d’autre, c’est un site pro mais pas ultra fréquenté, dans les 20 à 40 / jour, et deux périodes ou en deux fois une semaine on fait 70% du traffic annuel du site. (autant dire que l’hébergeur téléphone dans ces semaines là.
Merci de vos idées.