Salut,
je me demandais apres avoir consommé mes 12 mois de forfait hebergement sur la toile,s il n existait pas d autres hebergeurs à petit prix.
J utilisais jusqu y à peu www.007hebergement.com ( pas de probleme à signaler ) mais j ai vue 1&1 et leurs offres attractives.
Alors je viens ici pour savoir chez qui vous etes ou chez qui vous iriez,voila.
3615MAVIE /on
Petite precision tout de meme,il me faut de la place ( mini 500 mega pour 1 site, 1 forum, 1blog) au moins 1 bdd ( 2 ou 3 serait bien ) sans trop de restriction dessus.
B)
moi on m’avait conseillé à l’époque ou jeune et un peu foufou je voulais avoir un site sur la Toile un hébergeur que depuis je n’ai jamais quitté. OVH.
j’ai un compte 60GP, et ca semble convenir à ce que tu recherches…
pas cher ( enfin, selon moi, y a peut etre moins cher ailleurs ) : 1 € par mois hors taxes.
service de qualité, jamais eu de problème chez eux. mon conseiller d’alors non plus… B)
Je suis sur 1&1 pour l’hébergement de mes fichiers volumineux, sur leur offre “3 ans offert + .info offert” et j’en suis très content. Le service est rapide, l’interface claire et le SAV est a l’écoute pour tous les types de problèmes.
Dès que mon offre gratuite est terminée je reprend quelque chose chez eux, a moins que la Dedibox emporte mon coeur et mes finances entre temps.
Beurk non moi je peux pas saquer l’interface de 1&1 et leurs logins super chiants et leur gestion des dns / 404 et companie.
J’ai tout rapatrié sur mon httpd perso pour la peine.