Hébergement web gratuit pendant 3 ans

Un blog avec 1.000 visites par jours fait environ 1.2 Go de traffic par mois.
Du moment que l’on n’y met pas de fichiers à télécharger, je pense que 20 Go c’est largement suffisant.

Quelqu’un a regardé ce qui se passe si les 20go sont atteints ?
Ils font payer ? ou ils coupent le site ?

c’est facturé au Go supplémentaire :

[quote]Que se passe-t-il si je dépasse le trafic inclus dans mon Pack ?
Nous facturons les excédents de trafic avec 0,005 € HT/Mo.[/quote]

–> soit 6 € TTC par Go

Je reste sur ma première impression : si ca semble trop beau pour être vrai, c’est que c’est trop beau pour être vrai. En plus j’arrive pas à trouver leur page de tarifs et ça me plait pas…

J’avais lu ailleur (je sais plus où) que c’était 0.5€, mais effectivement ça me semble peu.

c’est vrai que ça peut être pas mal si :

-à 15 Go par mois on reçoit un mail

-à 20 Go : ils coupent et on attend le mois suivant (fallait pas abuser sur le download d’art ascii :stuck_out_tongue: )

Si quelqu’un sait comment ça se passe en général chez les hébergeurs (et plus particulièrement chez 1and1).

Je vous avoue que je suis un peu perdu dans le thread la … au finish il se passe quoi ? Qqun qui a teste pourrait faire une petite recapitulation express svp ? (mode Jake en louse d’hebergement actuellement)

Non apparament ya pas d’arnaque, à part le fait que par defaut les depassements de quota (20 gigas) sont facturés (à prix normal dans le milieu, et au megaoctet pres), mais on peut choisir de bloquer le site une fois le quota atteint.

j’ai pas trouver comment faire ça, si tu pouvais me dire comment t’as fait pour avoir cette fonctionnalité ça serait uber cool

Ce que je comprend pas, c’est que le dépassement nous est facturé, mais étant donné qu’ils n’ont pas nos coordonnées bancaire, comment font-ils pour nous faire payer ?

Si ils ont ton nom, voir mieux ton adresse, ne t’inquiète pas ils vont trouver un moyen. :stuck_out_tongue:

Ils t’enverront une facture pour service rendu, et tu seras leur débiteur
Apres, libre à toi d’etre mauvais payeur avec tout ce que ca peut engendrer

Mais bon, libre a toi d’accepter ou de refuser de payer dès que tu dépasses les go/mois.

Si tu les dépasses, tu auras un message te demandant si tu veux payer ou non, et si tu ne veux pas payer, il faudra attendre le mois suivant :stuck_out_tongue:

Pareil, ça m’intéresse. Flemme de chercher, tout ça…

Hum pour ceux qui ont essayer, il y a moyen d’avoir ça depuis la belgique ou pas finallement?

Hum, je sens que je vais virer tout ce que j’ai sur leur serveur.
Je n’ai aucun accès aux sous parties, enfin, j’y ai accès via un client ftp mais pas depuis le web.

Leur logiciel de création de site web en ligne et très limité, même voire moche :stuck_out_tongue:
Ensuite c’est galère pour installer des bdd, même si ils disent que c’est accessible à ceux qui, comme moi, ne connaissent rien là dedans …

C’est même pas la peine d’installer dotclear, vu qu’il faut une base sql, et que a priori c’est limité à 100mo / base …

Limite les emails ça c’est pas trop mal :stuck_out_tongue:
Ne parlons pas de la limitation de bp, 20go par mois voilà quoi :stuck_out_tongue: Je voulais voire pour faire un serveur de broadcast (je sais même pas si on peut :stuck_out_tongue: ). Si ça marchait, 20go ça serait passé zuber vite.

Bon allez j’arrête avec 1&1, je retourne sur mon espace Free B)

Pfiuuu je me suis bien marré en lisant ça

[quote=« Dewax, post:55, topic: 25544 »]Hum, je sens que je vais virer tout ce que j’ai sur leur serveur.
Je n’ai aucun accès aux sous parties, enfin, j’y ai accès via un client ftp mais pas depuis le web.[/quote]
Et tu as essayé de contacté le support?

Franchement quel geek va croire que l’on peut créer un site qui tient la route avec un outil en ligne?..

Attend, je reprend : une base de donnée chez eux ne peut pas faire plus de 100Mo. Et toi, qui veut juste commencer un blog avec Dotclear tu te sens déjà limité. :stuck_out_tongue: Tu comptes écrire un roman (un vrai avec un paquet de page) chaque jour?

[quote=« Bebop, post:56, topic: 25544 »]Pfiuuu je me suis bien marré en lisant ça

Et tu as essayé de contacté le support?

Franchement quel geek va croire que l’on peut créer un site qui tient la route avec un outil en ligne?..

Attend, je reprend : une base de donnée chez eux ne peut pas faire plus de 100Mo. Et toi, qui veut juste commencer un blog avec Dotclear tu te sens déjà limité. :stuck_out_tongue: Tu comptes écrire un roman (un vrai avec un paquet de page) chaque jour?[/quote]

Pour le support, nan pas encore, mais vu le temps qu’ils ont mis pour activer mon compte je préfère même pas tenter :stuck_out_tongue:

Bah écoute parfois pour les outils en ligne on peut être surpris, mais là …

Concernant le blog, non pas un roman, que des photos que ce soit de soirées ou encore des photos persos.
On s’était lancé dans un projet d’hébergement de site et d’images avec un pote, mais à priori on va pas rester chez 1&1

[quote=« Dewax, post:57, topic: 25544 »]Concernant le blog, non pas un roman, que des photos que ce soit de soirées ou encore des photos persos.
On s’était lancé dans un projet d’hébergement de site et d’images avec un pote, mais à priori on va pas rester chez 1&1[/quote]

La base de données ne contient QUE du texte, et ce, uniquement sous forme de texte !

100 mb par base, tu dois pouvoir ecrire quelque millions (ou meme millards) de pages très facilement.

Les photos que tu voudrais mettre serons-elle, hebergées sur le ftp (qui lui fait 2go).

Soit-dit en passant, si le ftp ne ferais que 100mb, ca serais déjà TRES largement suffisant pour un blog hein :stuck_out_tongue:

[quote=« Hazadess, post:58, topic: 25544 »]La base de données ne contient QUE du texte, et ce, uniquement sous forme de texte !

100 mb par base, tu dois pouvoir ecrire quelque millions (ou meme millards) de pages très facilement.

Les photos que tu voudrais mettre serons-elle, hebergées sur le ftp (qui lui fait 2go).

Soit-dit en passant, si le ftp ne ferais que 100mb, ca serais déjà TRES largement suffisant pour un blog hein :P[/quote]

Hum oki je dormirais moins con alors :stuck_out_tongue:

Merci Hazadess :stuck_out_tongue:

Je contacterai le support dans la soirée

Et moi l’activation de mon compte s’est faite très rapidement, moins d’une heure entre la demande web, le coup de fil et le mail.