Hebergeur à 2 balles/comptes pop3

J’aurais besoin d’un renseignement concernant le fonctionnement des serveurs POP3. J’ai plusieurs comptes mail chez un hébergeur, Active24 pour ne pas les cités, j’ai quelques soucis chez eux, je reçois mes mails très très en retard avec des retard de plus de 24 heures…
J’ai envoyé des mails sur mes comptes actives24 via deux hébergeurs différents (Free et OVH) via leur webmail respectifs, avec deux connexions au net différentes et deux serveur SMTP et DNS différents. Et je reçois toujours aussi tardivement mes mails quelques soit la manière dont je les envoie.
Est-il possible que leur serveur POP3 soit à chier grave ou le problème peut venir DMC ?

lol jeviens de voir le sketch de Groland sur Pizza12 qui te livre en 12h…alors pour Active24… :slight_smile:

Bon pour revenir au sujet je pense que c’est leur serveur Pop3.

[quote=« Nashan, post:2, topic: 46557 »]lol jeviens de voir le sketch de Groland sur Pizza12 qui te livre en 12h…alors pour Active24… :crying:

Bon pour revenir au sujet je pense que c’est leur serveur Pop3.[/quote]

Les champignons c’est signé Dédé.

Je sors :slight_smile:

A prioris ils ont l’air au courant du probleme.

Tant que j’y suis vous auriez des hebergeurs Pros à me conseiller? Perso je ne jure que par OVH mais il en existe peut être des plus performants…

Un herbergeur un poil cher mais fiable pour tout ce qui touche l’entreprise : Orange Business Services ( ex transpac et ex Oleane)