Heeeeeeeeeelp viiiiiiiiiiite

Nouvel épisode, très inattendu cette fois, au sein de mes passionnantes péripéties informatiques :

AUJOURD’HUI JE N’AI PAS BESOIN D’AIDE.

Après une apogée supra-dimensionnelle il y a quelques jours, où je constatais, impuissante, l’inutilité absolue de la réinstall face à la déferlantes de bugs, fatal errors et autres joyeusetés sur fond d’écran bleu, j’ai franchi aujourd’hui un stade décisif. J’ai DEMONTE, NETTOYE et REMONTE moi-même, de mes blanches mains, deux PC SANS RIEN CASSER et sans qu’AUCUNE CATASTROPHE ne vienne clôturer ces tentatives désespérées. Et ils tournent. Tous les deux. Ce matin, deux PC kaput, ce soir, deux PC qui fonctionnent. Les bruits de tracteur ont même disparu et j’ai pu remettre l’une des UC à l’endroit.

Je vais sans doute être violemment punie par Murphy dès demain : c’est pourquoi je tenais à faire partager mon bonheur sans plus attendre, avant la prochaine vague de dépression informatique. Je me suis dit qu’après vous avoir harcelés au fil des années pour des problèmes tous plus ahurissants les uns que les autres, vous méritiez de partager aujourd’hui mon triomphe.

joie
fierté

Ehbien ma foie, toute mes félicitations :stuck_out_tongue: . Et profite bien ce moment de bonheur!

Moi je dis : elle bluff.

:stuck_out_tongue:

Pas sûûûre. Peut-être que Murphy cherche un nouveau moyen de dégouter le gens: leur faire atteindre le bonheur pour tomber d’encore plus haut :stuck_out_tongue:

C’est possible. Je suis peut-être simplement en train de préparer ma prochaine demande d’aide. Celle où je pourrai dire « pourtant j’ai essayé moi-même hein ! vous voyez ! je fais des efforts ! ».

Mais tu n’as aucun moyen de le savoir. :stuck_out_tongue:

Moi, ce week end, j’ai démonté 3 poupées barbie pour en faire 2…Elles sont nikel.

1 partout balle au centre

Bonjour Maoh : Comment vas-tu?

Belle naïade, peut-être pourrais-tu essayer d’installer une Debian dans un VMWare si vraiment tu as envie de poster sur ce forum, s’il te plaît ? :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup et gros bisous.

Toi, tu vas commencer par me parler poliment. Non mais sans blague.

Presque aussi émouvant que le jour où j’ai vu mon neveu au comble de l’extase parce qu’il avait réparé son MSN en copiant une .dll foireuse.

Gratz.

Et comment je te rencontre, moi alors… :stuck_out_tongue:

Ok, je sais où c’est :stuck_out_tongue:

Un tel thread, ça mériterait presque un sticky :stuck_out_tongue:
Cette fille est folle…

Ca explique peut-être pourquoi elle bosse à Joy. Ou alors c’est l’inverse, yavin qui déteint, toussa…

Tiens on a pas prevu de balise pour un post comme ça! :stuck_out_tongue:

je propose la balise [miracle], ok je -> []

Un thread signé Maoh dans HotLine, y’a pas vraiment besoin de balise.
C’est déjà dissuasif en soi.

GG comme on dit sur Azeroth

Maoh : Fantastique ! Essaie de faire du café pour voir ? Avec un peu de chance…

C’est malheureusement devenu impossible :stuck_out_tongue:
Avant, la machine bavait ; à présent, elle CRACHE. Du café noir bouillant sur les mains, sur le visage, sur le futal, sur toute partie du corps à un mètre à la ronde. Ce qui pose comme un souci parce que comme par ailleurs elle FUIT, il faut sans cesse repositionner la tasse histoire que ça parte pas à côté. Conséquence : machine inutilisable. Boah elle aura tenu 15 jours, pas si mal pour une machine à expresso achetée avec des points de fidélité en supermarché :confused:

wahouuu c cool…

petite question : du bluff ou tu as fait une cure de chance ? (patte de lapin autour du coup? fer a cheval ? tu touches du bois en continu??? )

je deconne mais tant mieux pour toi mais tu sais qu’on est tjs là pour t’aider en ca de pepin…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: