Héhéhé !

G A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A Z Z Z Z Z Z Z ! ! ! !

Oula, si un motard t’a deja dépassé par la droite c’est qu’il est vachement taré ou qu’il était méchament sur de son coup…(et je dis bien dépassé, pas remonter une file)…
Moi je n’oserait jms…Sur autoroute…Comment veus tu respecter les limitations quand, en 6eme sur la page utilisable du moteur, t’es deja en infraction grave…Haha…

VROOOOAAAAAARRRRRR !!! (Hurlement d’un Twin inside) :wink: :wink: :stuck_out_tongue: :cool:

[Edité le 3/4/2003 par yaourt-nature]

T’inkiete Urdle … en moto je suis pas encore un fou.
Deja j’ai pas encore de moto à moi…

Et puis… autant dans une voiture les accidents sur autoroutes sont tres rarement dangereux (au pire tu fais un accrochage quoi) autant en moto … si tu te pete la gueule t’es mal…

Donc … F34R !!!

hé meeeeerde… spike en moto… bon alors spike, sur autoroute, en moto, si tu pouvais eviter de depasser par la droite ou bien de slalommer entre les bagnoles qui attendent un peu avant de se rabattre ( pour laisser de la distance ), ca me ferait trop plaisir
nan parcequ’en bagnole, encore on te vois facilement sur autoroute, en moto j’suis moins sur…

et voila… papy recommence à radotter conduite sécuritaire, avec ses 10 mois de permis et 3 accrochages… bon… j’vais m’cacher… ah non j’ai mieux… j’vais bosser, ca va faire bien vis à vis de mes supérieurs

A ok :smiley:

Bah quoi, j’avais vu :slight_smile: Mais je t’avais toujours pas félicité :wink:

Ca te fait pas plaisir que je pense à toi peut être ? :stuck_out_tongue:

En fait, mateo … j’ai linké ce thread dans le thread de mon yodanniversaire (genereusement locké par Donjohn)

Et yaourt-nature, comment t’as fait pour le déterrer celui-là ?? c’était un pari ou quoi ? :wink:

Bon j’ai attendu les beau jour pour m’en payer une …

mais maintenant qu’ils arrivent … mon père des de moins en moins chaud pour m’aider à la payer :confused:

(ps: vous chercher pas des pc ? j’ai des 1.1 Ghz avec gf3 pour pas cher … avec ecran 17" )

sinon freepier … regarde la date de ce thread : DDD

Moi j’dis : GSX-R roulez ! C’est tout.

Et félicitation pour ton permis moto Spike :wink:

Les hornets c’est cool…Les CBR c’est mieux…La Honda SP-1 c’est ce qui a de mieux…

La XJ600N…Ouais c’est pas mal pour apprendre…Mais conseille change l’echapement…Deja que le bruit des 4 pattes c’est pas terrible (La y’en a qui vont réagir, hein moktar)…V-twin c’est ce qui a de mieux (Raaah honda sp 1)…
Mais met un Yoshimura…
Au faite ? Tu l’a ta moto ?

V

un jour moi aussi je l’aurais (mon permis voiture deja le reste on verras plus tard… :smiley:
felicitation spike

ps: tu as pas un lien pour la premiere image pour la voir en plus grand?

bien joué spike :thumbup: :thumbup: :thumbup:
j’espère que tu t’est pas trop gelé les couilles :smiley:

Mazeltov !

c reparé je crois

Euh, erreur 404 ton lien là :smiley:

Haha bon on est dans un trip Joe bar team … alors c’est parti !

Lili ? un ptit tour en moto ? mais si jamais ca va pas t’auras qu’a me taper dans le dos ! … haha
http://membres.lycos.fr/metalslug3/cingl%e9e.jpg

edit : merci “je-sais-pas-qui-à-cause-d’un-bug-sur-la-cafzone” pour le site je vais voir…

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

clap clap * clap *

http://www.joe-bar-team.com/images/Fond_decran/salut640.jpg

En fait je pense prendre une Yamaha XJ600N vu que je l’ai deja bien essayé ( à l’auto ecole) et ke je la trouve plutot bien.

Sinon mon reve serai de deballer un cadeau avec une Hornets dedans mais j’ai pas assez de sous je crois… :snif:

Haha logiquement vers Noel (à moins que j’attende des jours plus doux) , j’aurais ma ptite moto à moi … et là… je pourris tous mes potes au 400 metres !

Rhalala cette image me fera toujours autant marrer

RAHHHH, il faut que je me maitrise !!!
(fort désir d’appuyer sur le bouton « delete thread » rien que pour faire chier Spike) :smiley:

(je rigole, hein ! :eek2: )