Hellsing

Mouais.

Je viens juste de finir la, je sais j’avais une petée de retard, mais passons.

Ben franchement, je sais pas trop quoi penser de ct’anime.

Spoiler possibles*

D’un coté, de bonnes choses :

  • Pleins de bonnes idées, un traitement intéressant des vampires.
  • Les 2 premiers épisodes (ou seulement le premier je sais plus) vraiment fabuleux.
  • La musique bien sympa.
  • Alucard, Anderson, bordel ils ont une classe et un charisme incroyable.
  • L’épisode sur la rencontre entre Alucard et Integral, j’ai bien aimé
  • Celas Victoria sympathique et pas trop conne par moment, quoique…

Mais de l’autre…

  • un changement honteux de design et de la qualité de l’animation et du dessin après qq épisodes.
  • un recyclage immonde des scènes
  • une fin de merde. Ouais carrément. Je sais pas, ils pourraient faire un superbe combat, Alucard c’est pas une merde quand même… Ben non. Bon ok, je suis en plein dans Scryed, je met la barre un peu haut, mais quand même.
  • Je veux savoir qui est Alucard. Ok, j’ai peut-etre pas compris, mais vraiment je sais pas.
  • Celas qui s’attache HYPER vite à Harry jesaisplusqui et a Helena, bof bof.
  • Vraiment c’est pas une fin, je comprends qu’on attende une deuxième “saison”. D’ailleurs c’en est où, qqch de prévu ?
  • un épilogue… deja les épilogues c’est mal, d’après moi la série devrait se suffire a elle-même pour les explications, mais quand en plus l’épilogue rajoute un pseudo-mystère, j’aime pas.

Au final, y a de bonnes choses, une approche bien intéressante des vampires et les histoires d’institutions de protection bien trouvées aussi, un vampire surpuissant et magnifique, mais bordel c’est vraiment pas fini et maitrisé.

[Edité le 25/12/2002 par Azhag]

Arf j’aurai pas cru que qq’un comprendrait à vrai dire! bravo Azhag! Bon si ça reste pas aussi bien je préfère rester sur ue bonne impressions! Là j’attend Cobra::: Mais au fait c’est quoi les délais de livraison de Manga Distribution???

MDR je sais ce que c’est :slight_smile:

Le premier épisode est vraiment bien, sérieusement. Mais le problème, c’est que justement ca reste pas autant bien

[quote]sinon tu te demandes qui est Alucard ???
hahaha lis le nom à l’envers[/quote]Balèze Donjohn j’avais meme pas calculé lol!

Tout à fait d’accord avec toi Azhag, les gars avaient un gros potentiel dans leur mains, ils l’ont vraiment mal utilisé. Heuresement qu’il y a la musique, et

SPOILER
ce putain de combat dans le 6ème épisode entre Alucard et l’autre blond
SPOILER

mais sinon beaucoups de détails font que cette anim est un peu gâchée , dommage.

Ben je vais essayer de voir ça. Ca sort quand ?

Pour Integral, j’ai beaucoup aimé les derniers épisodes, qui lui donnent un peu plus de profondeur. C’est un bon perso, elle mériterait d’être plus présentée.

SPOILER

bah apparemment ce que j’en ai compris c’est que c’est bien le pere de tous les vampires et qu’il s’amuse. Il a passé un pacte avec l’organisation et j’ai cru comprendre que ca le rendait un peu moins fort (il etait plus puissant avant)

SPOILER FIN

les mangas ont l’air carrement plus sadique (surtout Integral), à voir…

mais ta raison ils ont chier sur la fin…

[quote]moi c un peu different, c fut une de mes premieres serie en vostf
du coup j’ai adoré

en effet les perso sont tres charismastiques !! la musique est fabuleuse
tu a des regrets, oui moi aussi surtout sur la fin !!
j’attends les mangas pour avoir un avis plus appronfondi, mais de ce que j’en ai vu c’est bcp plus sadique encore !!![/quote]
Ouais vachement déçu quand même de la fin moi… D’accord les persos sont charismatique, mais la fin me fait l’effet d’un pétard mouillé.

[quote]SPOILER DE OUF !!!

sinon tu te demandes qui est Alucard ???
hahaha lis le nom à l’envers :jesors:

hoho ca donne quoi ??? :calin:[/quote]Mouais, toujours pas convaincu.

SPOILER

Serieux, même le gros méchant mort-vivant de la fin il a peur d’Alucard à la fin, TOUS ont peur de lui. Il a un pouvoir hallucinant, je vois juste une seule explication :
c’est le père des vampires (ou approchant).
Même Dracula est pas si puissant.
Mais dans ce cas, qu’ils arretent de nous faire des plans “oh mon dieu il se fait tuer par ses propres balles” “eh ben non, il revit tadaaaam”. S’il est si puissant, ben qu’il éclate tout, comme il se doit, a la Trigun.
Et aussi, qui est le maitre du gros mort-vivant ? qui est la taupe dans la Table ronde ? J’ai peut etre pas bien suivi, j’ai vu les 5 derniers épisodes a la suite hier, mais les premiers ca fait bien 2-3 mois.

FIN SPOILER

Non sérieusement, trop mitigé sur cte série, ca aurait pu être FABULEUX, y a qu’a regarder le premier épisode. Vraiment, le premier épisode avait un design et une qualité d’animation pour Alucard vraiment impressionnant.

J’attend de voir les mangas aussi, on verra si c’est plus poussé

moi c un peu different, c fut une de mes premieres serie en vostf
du coup j’ai adoré

en effet les perso sont tres charismastiques !! la musique est fabuleuse
tu a des regrets, oui moi aussi surtout sur la fin !!
j’attends les mangas pour avoir un avis plus appronfondi, mais de ce que j’en ai vu c’est bcp plus sadique encore !!!

SPOILER DE OUF !!!

sinon tu te demandes qui est Alucard ???
hahaha lis le nom à l’envers :wink:

hoho ca donne quoi ??? :smiley: