[HELP]Coup de main pour la science et le métal

J’arrive un peu tard, mais je suis partant (à Lyon), avec de la bière à la clé. Ou par téléphone/teamspeak/skype, ça marche aussi pour moi.

Si rennes c’est loin, j’ose pas imaginer pour lyon :smiley:

Si tu passe sur rouen no souci :smiley:

Désolé de faire mon malpoli et de répondre aussi tard. Mon abonnement au thread est sur une adresse que je ne consulte plus.
Merci pour les propositions. Plus qu’une question de courage, c’est une question de finances. J’irai volontiers jusque Lyon ou Rennes mais je n’ai pas de budget pour mener la recherche (à part mon allocation avec laquelle je paie mon loyer, transport, manger, musique…) donc je fais attention.

Bon bah voila, j’ai fais don de mon corps pour la science. Si avec ca elle recule pas de 15 ou 20ans… :smiley:
C’etait cool, en fait, c’est juste un entretien d’une heure ou deux. Avec des bieres, ca passe tout seul. Merci a toi pour les jeux et les bieres, bon courage pour ton papier !

C’était bien sympa, en effet :smiley:

Merci à tous les deux !

(Les entretiens à Lille c’est cool mais çà fait mal au neurones)

EDIT: enfin à tous les quatre pour être précis :smiley:

Hop, un doublon pour dire que je tiens un draft à disposition (par PM le forum ne me laissant pas le mettre en ligne).
Je dirais qu’il reste 40% de boulot dessus (en particulier sur la présentation et la mise en perspective des résultats) mais çà donnera une idée aux participants et aux curieux de ce à quoi çà ressemble (sans remettre çà aux calandes grecques).

Si t’as un truc tout pret qu’on puisses jetter un oeil si on a participé, c’est avec plaisir. C’est cool de voir que ca avance aussi :slight_smile:

Hop, après un gros nettoyage de mon bordel sur le forum et une petite compression, çà passe.
Pas besoin de MP donc :slight_smile: