HELP dans Morrowind please

Salut a tous bon j’ai un probleme je suis a Balmora et faut que je vole la clef du manoir Nérano mais la ga k’est a l’interieur a chaque foi ke j’essaie de lui vole la clef y me voit pourtant j’ai le signe en bas a gauche de discretion j’ai un bon niveaux (100) mais j y arrive pas kelkun pourrais m’aider, me dire comment faire , un technique. Merci d’avance.

ouais ta raison un bon coup de hache daedric empoisonné ( comme siu la hache ne faisait pas assez de dégat comme sa ) et sa regle bien des ennuie

Trancher suivant les pointillé qu’il disait :jesors:

Un bon coup de hache resoud beaucoup de probleme…

tu peut aussi essayer quelque sort de magie comme des sort d’invisibilité ( il sont pas trop cher dans les guil de de mage comme balmora ou caldera )

par exemple moi j’ai un exelent sort d’insibilité de 180S ce qui est largement suffisant pour prendre la clef est partir.

Mais dans tout les cas cours vite on c jamais :slight_smile:

Merc Iaskov mais y aurait pas un moyen plus plus pacifiste je tiens a rester un voleur et pas devenir un assassin mais merci quand meme

une des meileur technique c le Rentre dans le tas :wink:

Un bon coup d’épee et de poison dans le dos sa a calmer plein de monde

et n’oublie pas de bien preparer ton coup d’épee en maintenant le bouton de la souris enfoncer

et aussi pense a esquiver c rien mais sa sauve des vie :wink: