[Help] Editeur de carte

Salut,

Pour les besoin d’un campagne de jeux de plateau (warhammer 40k) je dois faire une carte d’enssemble des terrains de combat
pour pas me prendre la tête, je voulais donc le faire avec un editeur de terrain. j’ai essayer celui de ground controle 2, mais c’est pas le pied.
je vais essayer avec celui de starcraft pour voir mais il risque de pas être top.

Donc si vous avez des idée de soft simple d’utlisation ou d’autre editeur de map de jeux videos…

J’ai pas trop bien compris, les éditeurs fournis avec les jeux sont réservés à la création de map de ces jeux ci non ?
Et toi tu cherches donc un bon éditeur “universel” c’est ça ?

WARCRAFT III

[quote=“Kudoz, post:2, topic: 32988”]J’ai pas trop bien compris, les éditeurs fournis avec les jeux sont réservés à la création de map de ces jeux ci non ?
Et toi tu cherches donc un bon éditeur “universel” c’est ça ?[/quote]

en fait je cherche un editeur de jeux ou autre mais futuriste ou contemporains, c’est pour faire une carte vu de haut avec des batiments de la foret etc.
histoire que ça est plus de classe qu’un dessin.

Warcraft 3 ça n’iras pas c’ets medieval

Starcraft alors ? (me semble qu’il y a un editeur)

Ou bien un Empire Earth ?

Ah ouais empire earth j’avais pas pensé, même si je crois me rappelé quil était assez complexe.

Starcraft, j’ai essayer, mais vu que c’est de la 3D iso, c’est assez limité finalement.

C&C Generals ? B)

Bon finalement je vais me démerdé avec toshop en faisant des formes dupliqur pour les divers element.

(ca me semble la meilleure des idées)

N’hésite pas à nous poster le résultat, ça m’intéresserai de voir ce que ça donne B)

Voilà ce que ça donne, c’est du vite fait, même si j’ai essayer de rajouter un peut de texture

Carte

[quote=“Brisco, post:12, topic: 32988”]Voilà ce que ça donne, c’est du vite fait, même si j’ai essayer de rajouter un peut de texture

Carte[/quote]
plutôt cool B)
C’est imprimé en quelle taille ?

[quote=“NaarShadaa, post:13, topic: 32988”]plutôt cool B)
C’est imprimé en quelle taille ?[/quote]

ça va être du format A2 et posé sur un tableau blanc pour pouvoir mettre des pion aimanté B)

C’est tout bon alors, t’as plus qu’à enfiler ta casquette de général et c’est parti B)