[help] Freebrowser et mon routeur

Je viens d’installer un routeur chez moi vu que je ne pouvais pas avoir la freebox wifi. tous fonctionne correctement niveau internet.
mais pour ce qui est de freebrowser/freeplayer, il ne eut rien savoir, j’ai beau choisir le menu sur la freebox, rien ne ce passe.

Pense a router les port 8080 en TCP et 1234 en UDP vers l’ordi sur lequel tourne freebrowser.

Qu’entend-tu par “router” ? tu veut dire les ouvrirs dans le pare feux XP ?

dans les paramètres de mon routeur j’ai cette page là, ce serais ici sinon ?

si oui, que dois-je mettre comme IP ? et start et end, c’est la plage de port à ouvrir ?

Application tu peux mettre ce que tu veux (freeplayer et freeplayer 2 semble tout indiqué)

Ensuite sur une ligne tu met Start 8080 et End 8081 (le port 8081 est parfois utilisé aussi) protocol tu met TCP et IP adresse tu rentre celle de ton PC sur lequel est installé Freeplayer (généralement 192.168.1.1 ou 1.2 sachant que le routeur est 1.0 ou 1.1).

Sur l’autre ligne tu met Start 1234 et End 1234 avec pour protocol UDP et encore l’adresse de ton PC.

Pour les 2 lignes tu penses a cochr Enable pour activer le routage.

Essaie ça : http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=14 ça m’a bien aidé lorsque j’ai du paramétré mon Freeplayer au début B)

[quote=“Nashan, post:4, topic: 34890”]Application tu peux mettre ce que tu veux (freeplayer et freeplayer 2 semble tout indiqué)

Ensuite sur une ligne tu met Start 8080 et End 8081 (le port 8081 est parfois utilisé aussi) protocol tu met TCP et IP adresse tu rentre celle de ton PC sur lequel est installé Freeplayer (généralement 192.168.1.1 ou 1.2 sachant que le routeur est 1.0 ou 1.1).

Sur l’autre ligne tu met Start 1234 et End 1234 avec pour protocol UDP et encore l’adresse de ton PC.

Pour les 2 lignes tu penses a cochr Enable pour activer le routage.[/quote]

Impécable, ça marche nickel !! B)