HELP Grosse angoisse (CPU)

Aléluya mes frères, le bébé va bien, un petit coup de levier avec un tournevis plat et il est venus tous seul, pourtant à la main il voulait pas bouger le saligaut. je respire déjà mieux. en tous cas merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses, c’est la première fois que ça m’arrivait, j’étais pas très fière. Plus qu’a tous nettoyer. 

ah pi si c’est un p4, faut pas avoir peur, le heatspreader est très résistant
aucun risque d’abîmer le core.

[quote]hum cutter pas bonne idée, car si tu railles le core maman !

Car c’est m’est arrivé de voir la pate thermique qui fait fonction de colle …
C’est super chiant, tu as une solution : il faut remonter ton cpu sur l’ancienne carte mére, et faire tourner le proc sans ventilo branché dessus. Il va chauffé.
tu laisses quoi 5/10 s , puis tu eteinds tout. Avec la chaleur, la pate thermique serait plus gluante, donc tu pourras enlever ton ventilo.[/quote]

vu que le ventirad etait colle au cpu, c ete plus simple et moins risque de faire chauffer le ventirad par une autre source de chaleur que de remonter sur la carte mere dont le systeme de fixation a vraisemblablement ete force …

enfin bon dans le cas d un p4 la lame de cutter reste ma preferance (vecu inside), pas risque, et marche forcement avec de la patience.

enfin c est cool que tu aie reussi brisco

Ce message a été édité par Kzi le 18/05/2004
Ce message a été édité par Kzi le 18/05/2004