Help ! I need somebody help !

[quote name=‘Rabban’ date=’ 4 Aug 2005, 17:41’]bon, je veux pas le traiter de tricheur, mais… quelqu’un peut m’expliquer comment il a fait pour aller là et pourquoi ce genre de choses est toléré?
[right][post=“383271”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est un bug exploit selon moi Rabban mais j’ai pas vu de réponses officielles encore la-dessus.
En tout cas il me semble que sur Ner’Zhul on a les hordeux les plus cheaters… (tous les sreens que j’ai vu de ce bug venaient de ner’zhul)
Entre ça et la montée coté cimetiere je vois meme pas comment on peut gagner au goulet… J’y fous meme plus les pieds perso…

[quote name=‘Copychat’ date=’ 8 Aug 2005, 14:33’]En tout cas il me semble que sur Ner’Zhul on a les hordeux les plus cheaters… (tous les sreens que j’ai vu ce ce bug venaient de ner’zhul)
[right][post=“384107”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

roooh (bulup, druide tauren sur ner’zhul)

en HL on se fait mettre des clacasses, reviens ^^

Je voulais pas dire que la majorité des hordeux cheatent… mais que certains gros joueurs hordeux sont des cheaters avérés (dans le sens bug exlpoit a Warsong)

Sinon que tu prennes des claques par les allianceux m’étonne…
A Warsong 40% des allianceux refusent de grouper, 60% preferent farmer au milieu qu’aller chercher le drapeau parce que “ça rapporte plus”, 80% refusent de défendre le drapeau ou le porteur et environ 100% ne comprennent pas l’interet à écouter un lead.
Quand on ajoute à ça que 50% des allianceux quittent un bg si il y a Tokk en face…
Ca laisse tres peu de chances à l’alliance de gagner.

A Alterac c’est different… a 40 allianceux contre 20 hordeux j’ai pas encore saisi l’interet… (enfin chaque fois que j’y suis allé c’était cette configuration a peu pres)

Bon je suis ptet pas objectif, c’est vrai que de ce coté la ma déecption est grandissante.

ha non, alterac commence toujours à 40 contre 40.
les hordeux ne commencent à etre en infériorité numérique qu’à partir de 3 à 4h du matin, quand on est déjà bien installés aux trois quarts de la map. puis une fois qu’on entre dans leur forteresse ils quittent les uns après les autres, ce qui fait qu’on termine souvent à 40 contre 10.

sauf hier ou, bizarrement, on s’est fait rétamer. dès le départ on a perdu du terrain, qu’on a regagné une fois ou deux mais jamais on a vraiment avancé.
et au fur et à mesure, on reculati de plus en plus.

quand je suis parti, sur le coup de 5h du matin, on etait toujours 40 contre 40, et ils etaient aux portes de Dun Baldar.

En meme temps je rentre souvent chez moi a 20h donc quand j’arrive a entrer dans Alterac c’est que ça commence à se vider :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Copychat’ date=’ 8 Aug 2005, 15:58’]Je voulais pas dire que la majorité des hordeux cheatent… mais que certains gros joueurs hordeux sont des cheaters avérés (dans le sens bug exlpoit a Warsong)

Sinon que tu prennes des claques par les allianceux m’étonne…
A Warsong 40% des allianceux refusent de grouper, 60% preferent farmer au milieu qu’aller chercher le drapeau parce que “ça rapporte plus”, 80% refusent de défendre le drapeau ou le porteur et environ 100% ne comprennent pas l’interet à écouter un lead.
Quand on ajoute à ça que 50% des allianceux quittent un bg si il y a Tokk en face…
Ca laisse tres peu de chances à l’alliance de gagner.

A Alterac c’est different… a 40 allianceux contre 20 hordeux j’ai pas encore saisi l’interet… (enfin chaque fois que j’y suis allé c’était cette configuration a peu pres)

Bon je suis ptet pas objectif, c’est vrai que de ce coté la ma déecption est grandissante.
[right][post=“384139”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comme tu le dis, ce cheat tiens plus de l’exploit que du cheat. C’est le taff de Blizzard d’y remedier.

Quant à la désorganisation ambiante, elle reigne aussi sur la horde.
C’est très dur de grouper / organiser qqchose de valable aux goulets : /
Et tt le monde fuit quand les Crysanthèmes sont de sortie…

ça n’empeche pas que les joueurs se doivent d’être respectueux et de ne pas l’utiliser. ceux qui le font méritant grandement l’appellation de sombres crétins.

je peux t’en faire un magnifique d’alterac, avec marque 4h10mn d’attente… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Rabban › date=’ 8 Aug 2005, 19:56’]ça n’empeche pas que les joueurs se doivent d’être respectueux et de ne pas l’utiliser. ceux qui le font méritant grandement l’appellation de sombres crétins.
[right][post=« 384208 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est un peu vrai
mais pour moi les sombres crétins sont bien les gars responsbale du gameplay chez blizzard. Ne pas avoir détecté ça sur une map aussi petit, avec un scenario aussi restreint, ça laisse reveur.

Et crois moi, horde ou pas, yaurai la même chose en face, ça se passerai pareil :stuck_out_tongue:

En tt cas, c’est fou je n’ai jamais grillé ce truc (faux ingénu inside ?)

Oui c’est vrai que c’est abusé que Blizzard ait laissé passer ça (et que le bug de la montée coté cimetiere soit pas corrigé encore)
Mais en meme temps coté joueurs c’est une question d’état d’esprit : quand tu cherches le bug exploit tu finis toujours par le trouver. Si tu joues « normalement », je dirais, tu as bcp moins de chance de tomber sur des bugs exploitables.
Bon apres c’est sur et certain que si les bugs profitaient à l’Alliance on aurait aussi notre lot de sombres idiots, je ne me voile pas la face :stuck_out_tongue: