Help ! I need somebody help !

Yo les gens ! Mes vacances dépendent de vous ! (mettons la pression d’emblée). J’ai besoin de plein de screenshots du Goulet des Warsong. Quinze screenshots, plus précisément. Et des screenshots A VOUS, hein, me faut l’autorisation directe des auteurs pour les utiliser… Screenshots de l’entrée du goulet, de fights à l’intérieur, de la carte du goulet, de tout ce que vous voudrez… Surtout de fights, passque bon, c’est quand même les plus rigolotes. Et de préférence en résolution pas trop merdique, sinon le patron (coucou patron !) va me tirer les oreilles. Pourquoi je fais appel à votre aide ? Ledit patron m’a commandé eun tit chronique, me faut l’illustrer, et ça va être un poil compliqué vu que j’ai pas accès à internet. Bon, sauf là, je veux dire, coincée que je suis dans un petit cybercafé du Lavandou entre trois adolescents psychopathes et quelques boîtes de bonbons fondus par le soleil… Mais pas accès sinon, quoi. Les potoss sont partis en vacances itou, alors jme suis dit, tiens, plutôt que d’emmerder une seule personne, jvais en emmerder plein, ce sera plus rigolo. Un ptit screenshot pour me permettre de glander encore un peu au soleil, merci ! Je repasse dans quelques jours pour récolter tout ça… Bizous, je retourne bronzer (ouh putain je sens que ça va pas donner envie de m’aider, ça…)

PAs de problème m’dame, je vais faire une session screen ce soir :stuck_out_tongue:

Quelle réso, avec interface ou sans, etc ?

[quote name=‹ Cortes › date=’ 2 Aug 2005, 11:34’]PAs de problème m’dame, je vais faire une session screen ce soir :stuck_out_tongue:

Quelle réso, avec interface ou sans, etc ?
[right][post=« 382602 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci msieur :stuck_out_tongue:

Réso pas trop pourrie si possible, mais je vais pas faire la fine bouche : tant qu’on peut pas confondre tauren et gnome à l’écran, ça ira :stuck_out_tongue: L’idéal ensuite c’est du jpeg qualité max, maintenant le qualité haute c bien aussi. En dessous, ça commence à être bof bof…

De préférence sans interface, mais je préfère un bon fight bien coloré avec interface, qu’un écran tout vide au cimetière parce que le temps de taper alt+W on s’est pris une fireball dans la tronche…

Voili voilou !

OK, je verrai ce que je peux faire tout à l’heure.

Je joue coté alliance sur Illidan, en 1600*1200

Notes pour moi :

  • ne pas grouper avec des gens que j’estime, vu que je vais jouer au grand reporter au lieu de bastonner.
  • maquiller ma prêtresse.

Je vais tenter de faire un screenshot classique de Wg: 10 alliés entourés par 2 totems à la con qui bloquent tout le monde…:stuck_out_tongue:

Vu qu’en ce moment la guilde est bien chaude pour les WSG en guilde only, ça sera l’occasion de faire plein de zoli screen d’un groupe coordonné qui poutre tout :stuck_out_tongue:

Edit : 2 petits samples parmis la trentaine de screen (en 1600x1200) que j’ai pris ce soir :

http://perso.wanadoo.fr/clams/screenshot/w…lliance_low.jpg

http://perso.wanadoo.fr/clams/screenshot/w…Flag_02_low.jpg

Edit : Dsl Baphomet, le 1024 chez moi ça fait déjà tout petit ^^

Hop en voilà quelques uns (dont certains juste illustratifs des bases), désolé ce n’est qu’en 1024x768 (I want my monitor!!):

Bon je fous ca en vrac pour cause de déménagement aujourd’hui, mais je passerai ce soir commenter au besoin.
Si les jpg sont pas assez bien, j’ai gardé les originaux dis moi ceux qui t’intéressent j les convertirai à la main.

Funky j’ai essayé de prendre un screen ou l’alliance gagne mais j’ai pas trouvé, désolé :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Edit : bourdel je suis un polio des liens et j’ai pas le temps.
Et on peut poster que 5 images par 5. Ferai une page html ce soir. Pour accéder rapidement, http://cortes.perso.cegetel.net/WSG/WSG (xx).jpg avec xx de 1 à 35.

clams resize please !!!

j ai fais ca en speed toto:

version texte
version image <= 56k warning, c est pas des thumbnail, c est des width= et height= j ai pas le temps et la place de faire autrechose, il y a donc 35*256k d image.

[quote name=‹ Cortes › date=’ 3 Aug 2005, 06:13’]Funky j’ai essayé de prendre un screen ou l’alliance gagne mais j’ai pas trouvé, désolé :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 382863 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah il parait que ça arrive une fois toutes les 11 pleines lunes un lundi…et encore tous ceux qui ont déjà vu ça se produire sont morts de vieilesse depuis la dernière fois que c’est arrivé…

la faute aux shamans hein ?

[quote name=‘Kzi’ date=’ 3 Aug 2005, 09:00’]la faute aux shamans hein ?
[right][post=“382908”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En partie, mais surtout la faute aux 25 “kevin-12-ans, je joue un rogue ou un paly” côté alliance qui groupent pas pour “pas partager leurs HK” ou qui ont rien compris au but du CTF (qui se croient encore à Tarren Mill)…

Cette attitude on la voit aussi du coté horde je te rassure …
Ca a presque failli me degouter de WSG, mais heureusement on est maintenant assez dans la guilde pour pouvoir se faire ça entre nous, avec un poil de d’organisation et du coup c’est vraiment excellent pour se faire une petite soirée PVP loin des kevins :stuck_out_tongue:
Aaaaaaaaaaah et le plaisir d’ être à 10 sur ce batard de Skard (le pire rogue alliance sur Bloodscalp) : priceless :stuck_out_tongue:

là j’en ai un beau:

bon, je veux pas le traiter de tricheur, mais… quelqu’un peut m’expliquer comment il a fait pour aller là et pourquoi ce genre de choses est toléré?

Comme d’hab, Poungi à la rescousse ^^
Poungi saves the day, AGAIN :stuck_out_tongue:
(et il fait des super roll quand ca compte vraiment :stuck_out_tongue: )

C’est juste nickel, les gars, super merci à tous, je fais mon choix et c’est tipar :stuck_out_tongue:

Bon, en fait le truc chaud maintenant, ça va être de faire le tri… :stuck_out_tongue:

Trop merci Djinn :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Maoh › date=’ 4 Aug 2005, 17:04’]Bon, en fait le truc chaud maintenant, ça va être de faire le tri…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383283 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
la 15 de thorax/cortes ? avec un commentaire du genre ‹ les duels font passer le temps entre les rounds › ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 5 Aug 2005, 15:11’]la 15 de thorax/cortes ? avec un commentaire du genre ‹ les duels font passer le temps entre les rounds › ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383551 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’était l’idée du screen en effet, et l’activité n°1 autour de l’entrée du goulet.