HELP: inserer un tableau issu d'un fichier txt dans une page web

Y’a personne qui a une solution???
:stuck_out_tongue:

Alors pour ceux qui n’ont rien compris…

j’ai un fichier texte.

Et il faut que je cree une page web avec un formulaire javascript.

sur ce formulaire plusieurs listes deroulantes et choix.
(une case de texte “entrez votre identifiant”, et des listes deroulantes "voir mes acces, voir les softs dont je suis propriétaire,…)

une fois le formulaire validé, la page web affiche un tableau cree dynamiquement selon les criteres choisis dans le formulaire

Les fichiers se trouvent 3 posts plus haut.

je ne demande pas par quel moyen je pourrais y arriver, mais si qqun peut me donner un exemple, ou carrement me le faire avec ces fichiers ou eventuelement m’expliquer precisement comment faire, paske j’y connais rien en xml/php/asp/mySQL/…)

Merci les gars

Salut BadAcid
Si ta base de données peut faire un export en xml au lieu d’un txt point-virgule, alors tu pourras afficher ce tableau dans ta page et trier, filtrer, etc. en local avec un peu de javascript.
Mais pour ça il faudra te mettre au xml et ce qui va avec (xsl, xslt :slight_smile: ). Du coup là je crois que le php est plus abordable et surtout tu t’en serviras par la suite :wink:
Bon courage !

tu pourrais expliquer ce que tu veux faire en, HTML a partir de ce tableau ???
car je veux bien t’aider mais je ne sais pas ce que tu veux !!!

tu veux que le formulaire remplisse le .txt ??
je piste pas…
j’ai relu pourtant…

Bon alors voila, les fichiers sont ici:

evidemment ce ne sont pas les vrais (données confidentielles) et ilne sont pas aussi gros…

le fichier texte : text.txt

le fichier excel dont il est issu: text.xls

Ca serait vraiment sympa de m’aider car j’y connais vraiment rien en java, php, asp,… juste un peu de HTML et javascript (the strict minimum…)

Donc Donjohn, si tu pouvais utiliser des termes simples…

ouvrir le fichier texte en php (entre autre d’autre languages marchent bien aussi), le lire et faire une belle boucle qui construit ton html au fur et à mesure de la lecture de ton tableau…

algorythme c tout, now c à toi de reflechir un chti peu qd meme :smiley:
on va pas te faire ton algo qd meme !!! (en plus on sait aps comment est fait ton txt et comment tu veux construire ta page html…)

Ok don, mais alors on utilisera du dynamique, c’est pas grave…

Tu sais comment je pourrais faire?

C’est du dynamique ce que tu veux faire, je vois mal comment en HTML tu pourras faire…language statique par excellence !

nan rien a voir…

je me suis ptet mal exprimé.

Je veux creer un formulaire qui une fois validé m’affiche un tableau généré depuis le fichier texte, avec des valeurs dependantes des option choisies dans le formulaire…

C’est peut-être con ce que je dis, mais pourquoi n’utilises-tu pas des balises HTML comme séparateurs ?