[HELP] Je cherche à retrouver une musique jpop

Bonjour :smiley:
J’avais une chanson d’un groupe/chanteuse dans une playlist youtube mais celles-ci ont été supprimées à la fois de Youtube et de ma playlist.
je crois que l’image de l’album c’était un manga avec deux filles dessus (pas sur à 100%), c’est une fille qui chante.
De plus si je me souviens bien (pas sur à 100%) le nom du groupe/chanteuse et de la chanson étaient écrit en caractère japonais donc difficile de m’en souvenir pour la retrouver. Cependant je me souviens des 4 premières mesures (peu mais suffisant) du chant que j’ai rejoué pour vous le joindre sur soundcloud : Musique Jpop Perdue :'( by Nucy | Free Listening on SoundCloud

C’est une musique assez joyeuse, et faut bien prendre en compte que l’instrument que j’ai choisi rend vraiment pas compte de la couleur mais seulement des notes

Merci à ceux qui ont lu :slight_smile: bonne journée

C’est vieux ? Genre t’as une période ou pas ? Tiré d’un animé ou rien à voir ? #jeudepiste :smiley:

ça doit être récent genre 2018 voir 2019 mais surement pas avant 2017 je crois.
ça ne viens pas d’un anime
Merci à toi pour ton aide :smiley:

Un peu hardcore… des précisions sur le groupe ? (Nb ? Exclusivement féminin? )

Non aucune idée je sais qu’il y a une chanteuse et que la pochette d’album c’est un dessin assez coloré où deux filles sont dans un truc genre café avec un jukebox peut etre.
Je base surtout mon espoir sur le fait que quelqu’un connaisse la musique et reconnaisse l’air que j’ai joué
Aussi avez vous des idées d’autres forums sur lesquels je pourrai poster ?

Je vais balancer à une copine très forte sur le sujet, mais si elle trouve pas, c’est mal barré. :smiley:

Je m’incruste dans le sujet! J’aimerai bien connaître le nom de la chanson qu’on entend dans cette excellente vidéo :smiley:

(on dirait du AKB48-like, mais je ne sais pas trop).

https://www.instagram.com/p/Bz4ewesgG8k/

C"est du vocaloid ou non ?

Non pas du tout c’est un peu funky comme de la city pop style plastic love https://www.youtube.com/watch?v=9Gj47G2e1Jc
Mais en beaucoup plus moderne forcément et plus joyeux/coloré