Help language HTML

lussa à tous,

Je cherche à faire un lien ou lorsque que l’on clique dessus on a la boite de sauvegarde qui s’affiche automatiquement.
Avec un fichier excel et pdf et .exe.

Si vous pouviez m’aider j’hurlerais merci jusqu’a épuisement :nuts:
thx

Merci pour les réponses, j’ai eu la confirmation que pour excel et powerpoint ie va l’ouvrir direct :slight_smile:
Tant pis pour les users ils auront qu’a faire clik droit save as arf …

Sinon j’ai mis 2 jours à retrouver mon post car il etait déplacé LOL

vi j’ai vu pour l’interpretation, masi bon hein…l’idee c’etait de pas casser le bloc coté forums, c reussi donc le reste… :slight_smile:

bah ptit bonhomme y a toujours un espace entre

[quote]Pour l’endroit de mon post j’ai supposé que c’etait la parceque ailleurs ça le faisait vraiment pas :smiley:
Apres s’il y a un autre endroit et bah je suis pret à bouger.

Pour target=« NEW », ça ouvre une nouvelle page je pense
et pour les Headers je sais même pas ce que c’est :smiley:
Je debute et c’est pour le taff en plus :frowning:
Arf ARf… :slight_smile: :D[/quote]
En fait je faisait cela pour des fichiers wav, au lieu de les lancer depuis le réseau, internet explorer propose de les enregistrer au lieu d’ouvrir une nouvelle fenêtre. Pour les .exe, c’est automatique, par contre pour excel et pdf, no se.

[Edité le 19/11/2002 par Veldryn]

[quote]WARNING

Tu poses les pieds sur un bout de site peuplé par de dangereux personnages. Il faut toujours prévenir que « ho, mince, c super off topic, mais en meme temps je sais pas ou la poser ma question, j’espere que les modo ne vont pas le prendre trops mal »
J’en ai fait la douloureuse expérience, les codeurs d’ici snobent le html. Je ne veux pas relancer une polémique mais je préviens.[/quote]Je tiens juste à préciser que personne ne snobe le HTML, ce n’est pas un langage de programmation MAIS de description, et ce forum est consacré EXCLUSIVEMENT aux langages de programmation, c’est dans ce but précis qu’il a été créé. Pour être tout à fait complet, au moment de sa création, on a hésité longtemps car on craignait justement que l’on poste des questions sur du HTML… Voilà. De la même manière dans le forum AnimZone, on évite de parler de BDs, car ce sont des choses différentes. Pour les BDs, quelques threads dans Trucs en Vrac ont été créés et ont été de bonne qualité. Donc si vous avez des questions ne touchant pas à un langage de progammation, il est préférable de les poser dans le forum adéquat, à savoir Trucs en Vrac. On vous répondra là-bas aussi, hein :smiley:

[Edit]
Mea culpa, effectivement le forum HotLine est BEAUCOUP plus approprié pour le coup :slight_smile:

[Edité le 19/11/2002 par xentyr]

[quote]Bah alors Donjohn, je croyais qu’il fallait pas mettre de liens en début de post ^_^[/quote]ya un espace entre

Bah alors Donjohn, je croyais qu’il fallait pas mettre de liens en début de post :slight_smile:

nom de ton lien

le xls et le pdf risque de s’ouvrir dans IE car IE sait les interpreter et les ouvir a distance (en fait il les dl en tache de fond et te les affiche dans IE)

voila :slight_smile:

(et oui c0unt0 n’aime pas le HTML ici, donc euuuuuuuuh… je le met dans Hotline, vu que c0unt0 est pas online…)

[Edité le 19/11/2002 par Donjohn]

Pour l’endroit de mon post j’ai supposé que c’etait la parceque ailleurs ça le faisait vraiment pas :smiley:
Apres s’il y a un autre endroit et bah je suis pret à bouger.

Pour target=« NEW », ça ouvre une nouvelle page je pense
et pour les Headers je sais même pas ce que c’est :smiley:
Je debute et c’est pour le taff en plus :frowning:
Arf ARf… :slight_smile: :smiley:

Pour forcer le téléchargement, faut jouer avec les headers.
Mais ça j’ai jamais été doué avec, désolé.

WARNING

Tu poses les pieds sur un bout de site peuplé par de dangereux personnages. Il faut toujours prévenir que “ho, mince, c super off topic, mais en meme temps je sais pas ou la poser ma question, j’espere que les modo ne vont pas le prendre trops mal”
J’en ai fait la douloureuse expérience, les codeurs d’ici snobent le html. Je ne veux pas relancer une polémique mais je préviens.

Sinon, pour ta question, ne suffit-il pas de mettre target=“NEW” dans les “arguments” de ton lien ?