Help les bidoulleurs consoleux!

est-ce que c vrai qu’on peut améliorer l’image d’un jeu ps2 en mettant un cable rgb x-box???

Je pense que c faux mais bon je suis pas sur surtout que le mec qui l’a dit avait l’air sérieux!

J’aime bien être au courant de tout :nuts:

quel fin limier :nuts:

Gagné. Je suis passé par ton site.

merci mon gars! :nuts:

tu sais ça comment? laisse moi deviner: tu es allé sur mon site perso de ma signature puis sur le site devils.ch ou tu as vu la news a ce sujet, ou alors il y a une fonctionnalité sur cafzone??

[quote]utiliser un cable RGB ameliore grandement la qualité d’affichage… maintenant tu peux mettre un cable RGB PS2, je pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un cable XBox.

En tout cas le cable RGB est un must pour tout joueur de console, ça a changé ma vie (de gamer) quand j’ai installé ce cable sur ma Gamecube. En plus sur GC grace a ça tu peux profiter du 60Hz.[/quote]
Bon anniv. Alain :nuts:

Désolé je suis un peu en retard :wink:

vivi tout a fait d’accord de belle image bien nette et bien precise, ya que sur PC que sa ce fait :nuts:

utiliser un cable RGB ameliore grandement la qualité d’affichage… maintenant tu peux mettre un cable RGB PS2, je pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un cable XBox.

En tout cas le cable RGB est un must pour tout joueur de console, ça a changé ma vie (de gamer) quand j’ai installé ce cable sur ma Gamecube. En plus sur GC grace a ça tu peux profiter du 60Hz.

Honnetement, je pense que la seule facon d’obtenir une bonne qualite d’image est de substituer la console ET le jeu par un PC. Point barre. :nuts: :wink: :smiley:

Humm sa me parait completement stupide cette méthode, autant acheter un cable RGB PS2 directement!! De plus je demande à voire ,j’en suis pas sur!!

Si je me rappelle bien, Caf’ l’a dit lui-même dans un des threads aujourd’hui disparus, même si cette bidouille concernait la game cube.

J’imagine qu’il s’agit, comme pour la gc, de ne pas avoir de bruits vidéo et surtout, de transmettre un bon signal à la télé.

Pour les puristes, donc, ne t’attends pas à un passage à une qualité d’image de pc !!!