Help Outlook email expediteur

Bon, ca fait 3 heures que je me bats.

Comment peut on faire dans outlook 2000 pour afficher l’adresse email de l’expediteur directement et ne pas voir nom prenom puis adresse email.

Je ne veux que l’adresse email !!!
Bordelum chiadum !

Car en verité le pblm est avec lotus…

Quand je transfert les mails d’outlook vers lotus, bah il interprete pas les adresse email smtp lotus … Merci lotus.
Donc je me retrouve avec comme adresse email : nom + prenom mais plus d’adresse email !

Je fais comment pour répondre sans adresse mail hein.

Donc j’espere que dans outlook on peut parametrer ca car sinon, je sais pas comment rapatrier les messages d’outlook vers lotus  en concervant les adresses mails .

Deja que rapatrier les contacts c’est un vrai bordel. Et je pensais avoir fait le plus dur, mais non, les emails aussi s’y mettent.

Allez il y a bien un admin lotus ici ^^

Bonjour les gens,

C’est quelque part, c’est forcément quelque part, mais j’ai vraiment l’impression d’avoir cherché partout…

Quelqu’un(e) serait capable de me dire, dans Outlook (pas express, outlook tout court…) où se cache cette damnée option de saisie semi-automatique des destinataires ?

Celle qui s’appelle “compléter automatiquement l’adresse de messagerie lors de la saisie” dans options/envois de Outlook express, et qui me permettrait de taper seulement “Ma” pour qu’il comprenne tout seul comme un grand que je veux taper “Maisputaindebordeldemerdeoùestcetteoptionàlacon?”

Parce que si je la trouve pas, au mieux je me pends, au pire je retourne sous Outlook express.