[Help] Port 6112 Warcraft III

Bonjours, J’ai remarqué une grave insulte envers les personnes qui ont de la difficulté dans la vie. Bon pour ton site je ne comprends pas comment il fonctionne. Il demande de payer et je n’ai pas 30$.Par la suite j’ai fait ce que tu m’as dit. Les deux photos, une de mon ipconfig et une de mon routeur (port). Je te l’explique il n’a pas assez de place pour vous l’envoyer, car J’ai 100ko de mémoire sur le forum… Que ferriez-vous?

J’ai telechergé ton logiciel, je comprends mieux… Je pense que cela va marcher. Je vais essayer avec un copain demain et je vous tiens au courant.

Pour publier tes images, il y a des sites comme pix.nofrag.com ou imageshack.com :slight_smile:

Ok, c’est au niveau de l’autisme là, spa possible autrement, en plus j’ai linké pile la bonne page avec tout ce qu’il faut dessus, je ne sais pas où t’es allé chercher tes 30 dollars… Je vais mâcher encore plus, pour toi donc.

Dans la liste en bas tu trouves ton routeur, puis dans la deuxième liste qui va appraître après la première (ça va, pas trop dur à suivre jusque là?) tu choisis le jeu que tu veux utiliser, puis dans la page qui va suivre tu tapes l’adresse ip assignée par ton routeur à savoir 192.168.0.104 dans l’emplacement prévu à cet effet et en tournant ta molette de ta souris tu descends sur la page afin d’y suivre les instructions détaillées pas à pas, avec absolument toutes les infos qu’il te faut.

Faut quand même être sacrément fort pour rater ceci écrit noir sur blanc tout en haut de la page:

ainsi que la grosse liste de routeurs qui suit…

Oui enfin c’est en anglais. Bon pour les fautes d’orthographe en français sur un forum francophone, c’est très limite… mais face à une langue étrangère, avoir du mal est déjà plus compréhensible.

ué enfin sur la page y’ a des énorme lien pour payer et un petit lien pour DL la version demo .
D’ailleurs ton appli elle a l’ air d’etre bridé en version d’ évaluation hein , j’arrive pas a lui faire cracher la moindre indication ni programmation du routeur .

edit : ok faut pas cliquer sur "forwarder automatiquement vos port …"
mybad

ovidie> tu devrait avoir une ^page de conf de ton routeur qui ressemble a ca :

-dans adresse tu met l’ip de l ordinateur qui doit avoir W3 soir 192.168.0.104

-dans protocole tu met both ( les deux ) histoire d’ être sure

  • dans port public/privé tu met la meme chose soit 6112

  • coche always

  • applique

-vire le FW de vista pour faire un test

  • si ça marche alors tu saura que c’est le FW et il reste plus qu’a te pencher sur les exceptions (c’est pas un cafzonien qui s’ en plaignait ya quelque jour et qui c’était fait rembarré par glop ?)

sinon tu essaye en mettant 192.168.0.104 en DMZ juste pour voir .Quand t’ aura fait cela revient nous voir .

[quote=“Glasofruix, post:24, topic: 37910”]Ok, c’est au niveau de l’autisme là, spa possible autrement, en plus j’ai linké pile la bonne page avec tout ce qu’il faut dessus, je ne sais pas où t’es allé chercher tes 30 dollars… Je vais mâcher encore plus, pour toi donc.

Dans la liste en bas tu trouves ton routeur, puis dans la deuxième liste qui va appraître après la première (ça va, pas trop dur à suivre jusque là?) tu choisis le jeu que tu veux utiliser, puis dans la page qui va suivre tu tapes l’adresse ip assignée par ton routeur à savoir 192.168.0.104 dans l’emplacement prévu à cet effet et en tournant ta molette de ta souris tu descends sur la page afin d’y suivre les instructions détaillées pas à pas, avec absolument toutes les infos qu’il te faut.

Faut quand même être sacrément fort pour rater ceci écrit noir sur blanc tout en haut de la page:

ainsi que la grosse liste de routeurs qui suit…[/quote]

j’ai pas compris non plus
je suis autiste ?

Probablement :slight_smile:

Ben sinon je vois pas où est le problème, t’as la page avec pour commencer la bannière, un menu, une pub et puis les explications, faut scroller hein…

Pour travailler avec eux, je t’assure que certains autiste (asperger) sont plus intelligents et courtois que toi, moi, nous, eux. Voilà voilà, j’retourne dans ma grotte.

Mais qu’est-ce que tu veux, un nouveau, qui écrit en sms, qui se présente pas, faut bien un bizutage^^ Sinon, je file l’adresse d’un site et la première chose qu’il fait c’est de cliquer sur la pub, m’étonnerait pas qu’il tombe dans le piège de la dernière question qui dit de ne pas répondre aux autres.

[quote=“vorkosigan, post:26, topic: 37910”]ué enfin sur la page y’ a des énorme lien pour payer et un petit lien pour DL la version demo .
D’ailleurs ton appli elle a l’ air d’etre bridé en version d’ évaluation hein , j’arrive pas a lui faire cracher la moindre indication ni programmation du routeur .[/quote]

Ouais bah, qu’est-ce que je disais…

Quand on arrive sur une page inconnue on scrolle d’abord pour voir si l’info qu’on veut ne se situerait pas par le plus grand des hasards sur la page elle même et pas dans les bannières de pub, ça me paraît assez évident.

Sinon, si il file le modèle exact de son routeur je veux bien refiler la page qu’il faut.

Je viens de trouver son routeur à partir du premier screen, donc la page qu’il faut elle est

Donc tu descends en utilisant la molette de souris ou bien l’ascenseur à droite dans ton navigateur, dans la case où est écrit “Enter Static IP Address” tu notes ton ip (192.168.0.104), tu scrolles toujours la page vers le bas et tu suis les instructions sans rien toucher d’autre.

Bah le site vend une appli qui fait ca automatique , et donne des instructions pour
le faire a la main , avoue que le webmaster fait tout pour que tu achete hein :slight_smile:

allo
C’est pour vous dire que sa marche pas encore. Je suis décourager les gars. Même avec ton logiciel. Sa marche pas

Gniiiiiiii, ne pas être méchant, ne pas être méchant, ne pas être méchant… Ca t’arrive de LIRE les réponses avant de poster?

De 1, je n’ai pas refilé de quelconque logiciel mais un site qui donne toutes les explications (pas ma faute si ton premier reflexe est de cliquer sur la pub), de 2, j’ai mâché le travail en expliquant comment marche le site et de 3, j’ai refilé la page qu’il te faut avec toutes les infos nécessaires à une de mes précédentes interventions

il te suffit de t’y rendre, entrer ton adresse ip statique (si elle a pas changé entre temps) 192.168.0.104 dans le champ prévu à cet effet (où y a écrit Enter « Static IP Address » pour les particulièrement doués) et de suivre les instructions, après si tu piges pas l’anglais google est ton ami.

PS: n’oublie pas de scroller la page, parce que l’air de rien toutes les infos se trouvent en dessous de la pub

Aluillle.
Put1 ji kompran r1. C koi t kestion 2 parfeu ?

Glasofruix, économise ta salive, il ne pigera rien, y’a déja 15 messages qui donnent la solution. (et en plus ça marche, j’ai le même jeu et le même matos. Donc ça n’est pas techniquement impossible…)

Mais faire encore 4 fautes énormes en 21 mots, et ce ne sont pas des fautes de frappe, après avoir été invité plusieurs fois à y faire attention et avec un sens de la politesse à toute épreuve, ce sujet mériterait bien une petite fermeture.

Perso, j’abandonne.

J’ai un pote qui ne veut pas trop se fouler pour apprendre les concepts réseau et bien règler son routeur.
Donc hop, un coup de Remote Desktop, configuration en 5 minutes chrono.

Là, ça serait la solution, mais c’est ni un pote et pour faire du Remote Desktop il faut du paramètrage. Donc c’est peine perdue, je démissionne.

J’ai bien une tite idée, mais là, c’est comme ça.

Si le pare-feu de windows est activé, il filtre les programmes. Et pour héberger une partie sous War3, il faut que warcraft3 soit autorisé, mais aussi war3.exe, programme sans icône, dans le même dossier que WarxraftIII.exe.

Purée, depuis hier, je me débrouille de mieux en mieux en réseau moi.