Help pour Deus Ex

Hello,

Mon problème est simple : j’ai tenté de réinstaller Deus Ex dans un élan nostalgique chargé d’émotions (sisi) :P.
Et là, c’est le drame :
Plusieurs fichiers de textures sont illisibles depuis mon cd :stuck_out_tongue:
Je fais donc appel à vot’ bon coeur, afin de pouvoir récupérer les 9 fichiers qui me manquent, et dont voici la liste :

effects.utx
HK_Interior.utx
MolePeople.utx
NewYorkCity.utx
paris.utx
rocket.utx
Supertanker.utx
unatco.utx
V_Com_Center.utx

Le tout pèse apparemment un peu plus de 26megs.
Celui qui pourra me dépanner recevra ma reconnaissance éternelle :stuck_out_tongue: !
PM moi si vous pouvez m’aider :P. Merci par avance !

PS : modos, déplacez ce message si celui-ci se trouve ne pas être à sa place.

illisibles a partir du cd original ? …

Ça arrive !

Si ce soir tu ne les as pas, PM et je t’envoie ça sans problème depuis le CD de la version GOTY française.

Je pense rentrer vers 20h… :stuck_out_tongue:

c’est là

:stuck_out_tongue:

tiens, mon CD il m’a fait pareil :stuck_out_tongue:

On dira ce qu’on voudra, c’est fragile ces petites choses.

bah merde alors, vous commencez a m’inquieter avec vos originaux qui deraillent, je croyais que eux contrairement aux cd-r duraient tres longtemps ?

Hop, un gros merci à Yorize et à Mmenfin pour leur aide (rapide, qui plus est) ; j’ai finalement pu installer le jeu :stuck_out_tongue: !

Je profite de l’ouverture du thread pour poster ici. J’ai lu dans le thread sur les mags JV de Gamekult que Deus Ex était offert avec PC Jeux de novembre. Bon je ne connais pas bien le tarif du mag en question mais j’imagine que ça doit tourner autour de 7 €. Deux Ex je n’y ai jamais joué, je suis passé à côté, est-ce que ça vaut le coup? Comme c’est assez ancien je crois, quelques geeks peuvent-ils me donner quelques avis sur ce jeu et le type exact? FPS? Infiltration? Nomad Soul-like? Merci :stuck_out_tongue:

Beo, fauché, comme d’hab :stuck_out_tongue:

Beaucoup disent que c’est un excellent jeu, et il a d’ailleurs était encencé par la presse à sa sortie.
Son principal interêt est la liberté d’action (on peut s’allier avec les méchants, tuer son chef…).

Mais je dis ca, je dis rien puisque j’ai pas fini le 1.

C’est un FPS avec une très bonne histoire et des relents de RPG (système d’XP, compétences). Il y’a souvent plusieurs moyens différents (plus où moins bourrins ou discrètes) de faire les missions, et tes actions peuvent changer pas mal de choses dans l’histoire (un perso que tu sauves peut t’aider qqes missions plus loin, un autre peut avoir la rancune tenace). Ca vaut définitivement le coup d’essayer (97 % d’intéret dans joy 118, le record je crois) :stuck_out_tongue:

Perso c’est clairement un des jeux que j’ai préféré, le seul que je ressors avec plaisir de temps en temps depuis déjà 6 ans (je crois, non ?). Le background est très bon (les méchants discuttent entre eux quand ils sont de garde à plusieurs).

(son seul défaut c’était l’IA qui était un poil bête dans sa manière de réagir à une attaque ^^)

PS : le jeu est en VO sous titrée français de bonne facture (à part qqes bugs de sous titres)

J’aime pas trop PC Jeux mais là je vais peut être faire une entorse pour récupérer un CD qui marche bien :stuck_out_tongue:

Deus Ex en bundle avec Pc Jeux de novembre???
J’achète direct.
MORTEL ce jeux.

Ouai fonce s’il est filé avec le mag. C’est pour moi et pas mal de pote accro à ce jeu un de mes 3 jeux préféré sur pc. FPS à jouer en mode réaliste pour bien plus de fun, il gère les dégats localisé (possibilité de se heal chaque partis séparément), il a une très très bonne histoire, un coté RPG (compétences, implants, possibilité d’améliorer ses armes et implants, dialogues multiples,), plusieures fins, ton choix influence un peu les actions futur en décidant de sauver ou non certains persos, une musique superbe (Alexander Brandon), diverses possibilité pour faire les missions, un environnement super, dialogues en vost… bref je ne peux que le conseiller. Il m’arrive souvent d’y rejouer, j’ai du le finir une dizaine de fois et je l’aime toujours autant. Les graphismes ont vieilli certe mais ca reste très correcte. Je me souvient d’ailleur avoir changé exprès de pc quelques jours après me l’être acheté car le jeux ramait, c’est pour dire s’il est bien :stuck_out_tongue:

Réplique culte (aproximativement)
-Don’t tell me you’re going to wear those sunglasses during a night operation
-my vision is augmented

Je me souviens qu’il était sorti en même temps que Diablo 2, et que PCJeux avait nommé Deus Ex “jeu du mois” au detriment de Diablo 2, ce qui avait fait ralouiller pas mal parcque bon, un blizzard c’est un blizzard quoi.

ben ouais mais moi aussi meme aujourd’hui je trouve que Deus Ex est carrement mieux que diablo 2…surtout si on s’acharne ( a tord amha ) de classer D2 dans les RPG…y’a pas photos

Pis blizzard…moi perso , le seul truc que je leur rends c’est leurs jeux generalement exempts de bug et un support exemplaires dans le temps…( ce qui est super )…mais c’est tout…pour le reste je trouve qu’il ne sont pas meilleurs , pas plus creatif , pas plus fun … mais.plus pro que les autres c’est vrai…mais bon

J’arrive plus à m’en souvenir. Non pas que je suis sceptique sur ce que tu dis mais que j’ai plus de mémoire :P. T’as un exemple.
Ah oui et pis aussi on peut sauver son frére ça c’est cool !

mmm… à froid je me souviens de la fille qui est en train de se faire tabasser à NY par jojo (son mac’) qu’on revoit plus tard je crois. Sinon y’a le cas où on butte (ou non) anna navarre, ce qui change pas mal de chose du côté de gunther. Après réflexion y’a aps d’énormes changements dans le 1 (on évites qqes combats quand même, par ex celui en bas de la cathédrale)

PS : lendemain de fête… donc si j’écris de la merde c’est normal :stuck_out_tongue:

Deus Ex est sorti en 2000, il n’a donc que 5 ans.

[quote=« lucasbfr, post:16, topic: 25564 »]mmm… à froid je me souviens de la fille qui est en train de se faire tabasser à NY par jojo (son mac’) qu’on revoit plus tard je crois. Sinon y’a le cas où on butte (ou non) anna navarre, ce qui change pas mal de chose du côté de gunther. Après réflexion y’a aps d’énormes changements dans le 1 (on évites qqes combats quand même, par ex celui en bas de la cathédrale)

PS : lendemain de fête… donc si j’écris de la merde c’est normal :P[/quote]
Pa sénormement certes mais a l’époque j’en étais resté sur le luc :stuck_out_tongue:

Son frère il meurt même si on bute les gars à sa porte il me semble :stuck_out_tongue:

Le rien à voir:
J’ai chopé la B.O de Deus Ex aujourd’hui (involontairement à vrai dire): que de souvenirs à l’écoute de ces pistes! :stuck_out_tongue: