J’ai enfin réussi à avoir un compte (je sais pas si je t’ai dis merci Donjohn ? :P)
Et hier j’ai sagement commencé a DL le client anglais 1.1.2 avec bitcomet et le patch 1.2.0.
Il faut reconnaitre que c’est ultra long à raison de 30 à 40 ko/s de moyenne il me reste à l’heure qu’il est 7h de DL en espérant ne pas me chopper de coupure internet vu le tauxd’affaiblissement de ma ligne c’est fréquent, ça me ferait péter une durite de tout recommencer.
Bon le propos n’est pas là J’ai utilisé sagement le lien conseillé dans le thread sur l’open-beta et le patch ne se lance pas en DL il reste en « connection au tracker » et ne bouge pas d’un iota.
Question :
Existe t’il un moyen de sauvegarder ce que j’ai deja DL au cas ou sans avoir a tout me retaper ?
Existe t’il un moyen de forcer la connexion ou du moins de l’aider à ce connecter à ce fameux tracker?
Au pire avez vous un autre lien pour DL le patch 1.2.0 ?
[quote name=‹ Cortes › date=’ 2 Feb 2005, 08:30’]Normalement, un torrent tu peux le reprendre plus tard en cas de coupure. Déjà fait sans problème.
Pour le patch, au pire tu installes le jeu non patché et il se patchera tout seul au lancement.
[right][post=« 328102 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci pour cette réponse si rapide est matinale
Pour le coup de la reprise il me semble avoir fait un test après 20 min de DL et j’ai du relancer ma connexion pour que la coupure des 24h de wanadoo ne se manifeste pas pendant que je dors et bitcomet m’a redl le tout depuis le début. J’ai surement du faire une mauvaise manip.
En tout cas ça me rassure et pour le patch je m’inquiete moins
bon dans une heure je vais au taf et en rentrant je crée mon nain paladin.