{help} synchronisation Itunes

un petit coup de main les amiches

J’ai un ordi fixe, avec ma bilbiotheque itunes dessus, un iphone 5 et un macbook air, ces deux derniers sont des achats récents.

Et j’avoue que je n’arrive pas synchroniser toutes ma musique sur ces deux derniers appareils.

Certes grace au cloud je peux télécharger à la volée ce que je veux, mais le propre des portables (téléphone comme ordi), c’est de me suivre même là où il n’y a pas de connexion au net. Et j’aimerai quad même pouvoir écouter ma musique partout.

Bref je cherche désespérément à télécharger intégralement l’intégralité de ma musique sur tous mes appareils en une fois… Mais pas moyen de trouver comment, même avec mon compte itunesmatch.

Chers amis, je vous sollicite… Help this poor sucker!

Tu désactives itunesmatch et tu copie/colles ta bibliothèque sur chaque appareil? (ou alors j’ai pas compris la question)

sur ton mac, dans iTunes>Préférences>Store>Téléchargements automatique tu coches musique, ça marche ?
ou alors même chose dans les réglages de iOs tu as un menu iTunesMatch (de mémoire).

Gabs431: en fait ma bibliothèque apparait compléte tous mes appareils, mais seulement une seule partie est utilisable hors connexion, le reste étant sur le cloud…

Sillicium: Négatif, j’ai bien essayé,mais j’ai toujours des morceaux qui sont marqués comme restant dans le cloud… Et sur mon iphone, idem… Par contre tous les nouveaux achats sont bien téléchargés automatiquement sur tous les appareils.

Tu peux pas, ce que tu souhaites est juste pas faisable avec iTunes

Si tu as iTunes Match Cmd+A pour tout selectionner ensuite tu télécharges tout !
Moi ça marche.

[quote=“StonAlchemist, post:6, topic: 55105”][/quote]

oui tu as essayé le dl massif de cette manière ?