Hem ... des infos sur la date de sortie ?

Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu’un à des infos “fiables” sur la date de sortie de WoW en France?
Pasque c’est que ça commence à faire envie les récits des privilégiés qui jouent aux bétas! Comprends pas j’avais demandé pourtant … enfin.
J’ai lu des tas de trucs, genre le 09 février puis le 11 puis le 12 … bref, pas clair tout ça.

Au passage, c’est very private la guilde Cafzone ? Faut-il montrer patte blanche ?
Allez donne la papatte … wala c bien.

Merci pour les infos,
++
berzerk

Aucune date fiable, puisque rien d’annoncé officiellement :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ berZerk › date=’ 31 Jan 2005, 18:29’]Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu’un à des infos « fiables » sur la date de sortie de WoW en France?
Pasque c’est que ça commence à faire envie les récits des privilégiés qui jouent aux bétas! Comprends pas j’avais demandé pourtant … enfin.
J’ai lu des tas de trucs, genre le 09 février puis le 11 puis le 12 … bref, pas clair tout ça.

Au passage, c’est very private la guilde Cafzone ? Faut-il montrer patte blanche ?
Allez donne la papatte … wala c bien.

Merci pour les infos,
++
berzerk
[right][post=« 327600 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La date la plus repandue est le 11 ou 12 février. Plus que 10 jours en gros :stuck_out_tongue:

Sinon evidemment que NON, la guilde cafzone n’est pas 1337 closed, faut juste faire partie de ce forum :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 31 Jan 2005, 18:47’]La date la plus repandue est le 11 ou 12 février. Plus que 10 jours en gros :stuck_out_tongue:

Sinon evidemment que NON, la guilde cafzone n’est pas 1337 closed, faut juste faire partie de ce forum :stuck_out_tongue:
[right][post=« 327604 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok, merci, ça confirme ce que j’ai pu lire jusqu’ici.
Ya pu ka attendre. C’est terriblement long 10 jours en fait. :stuck_out_tongue:

Pour la guilde, c’est cool. Je pense que je la rejoindrais très certainement.

A+