Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu’un à des infos “fiables” sur la date de sortie de WoW en France?
Pasque c’est que ça commence à faire envie les récits des privilégiés qui jouent aux bétas! Comprends pas j’avais demandé pourtant … enfin.
J’ai lu des tas de trucs, genre le 09 février puis le 11 puis le 12 … bref, pas clair tout ça.
Au passage, c’est very private la guilde Cafzone ? Faut-il montrer patte blanche ?
Allez donne la papatte … wala c bien.
[quote name=‹ berZerk › date=’ 31 Jan 2005, 18:29’]Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu’un à des infos « fiables » sur la date de sortie de WoW en France?
Pasque c’est que ça commence à faire envie les récits des privilégiés qui jouent aux bétas! Comprends pas j’avais demandé pourtant … enfin.
J’ai lu des tas de trucs, genre le 09 février puis le 11 puis le 12 … bref, pas clair tout ça.
Au passage, c’est very private la guilde Cafzone ? Faut-il montrer patte blanche ?
Allez donne la papatte … wala c bien.
Merci pour les infos,
++
berzerk
[right][post=« 327600 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La date la plus repandue est le 11 ou 12 février. Plus que 10 jours en gros
Sinon evidemment que NON, la guilde cafzone n’est pas 1337 closed, faut juste faire partie de ce forum
[quote name=‹ Donjohn › date=’ 31 Jan 2005, 18:47’]La date la plus repandue est le 11 ou 12 février. Plus que 10 jours en gros
Sinon evidemment que NON, la guilde cafzone n’est pas 1337 closed, faut juste faire partie de ce forum
[right][post=« 327604 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok, merci, ça confirme ce que j’ai pu lire jusqu’ici.
Ya pu ka attendre. C’est terriblement long 10 jours en fait.
Pour la guilde, c’est cool. Je pense que je la rejoindrais très certainement.