Here we go again !

Après le concert live improvisé d’hier, pour l’anniversaire de la Cafzone, Glop & KiniK technologies sont heureux de vous annoncer un autre événement musical sur la Cafzone : un duo de DJ, en l’occurence Kemi et votre humble serviteur, en broadcast live sur le ouaibe.
Ca se passera ce samedi après-midi, dès 13h (heure française), et pour toutes les infos pratiques concernant la réception du broadcast, rendez-vous sur IRC. Attention : les places seront limitées, premiers arrivés, premiers servis.

Une dernière petite chose : il vous faudra Windows Media Player 9 pour pouvoir recevoir le stream.

De 13h à 16h moi je suis en éco! Vous allez mettre ca online après?

à propos, vous avez archivé le live de l’anniversaire ??? Et caf ???

Bah il semblerait que des evenements independant de notre controle (MURPHY DE CHIE) nous empechent de faire le stream en live. En gros mon ISP semble etre completement en rade depuis presque 24heure et j’ai pas moyen d’acceder au serveur qui aurait servit a faire le stream live comme hier soir. Faskil enregistre le tout et si jamais le serveur revient online on commencera direct la diffusion…

De toute facon c’etait ecrit. Il suffisait de l’annoncer pour que qqch se mette a foirer :stuck_out_tongue:

j’ai demandé à pratiquement tout le monde qui était présent et personne a penser à enclencher un enregistreur quelconque…

sniffff

Bon, voilà, 6h de mix terminé. Des bons moments, des « couacs » aussi, c’est toujours moins motivant quand il y a personne d’autre qui écoute. Je vais voir s’il y a de bons passages à diffuser. Et pour le « live », il est fort probable qu’on retente l’expérience très bientôt… Restez aware ! :wink:

Si si, moi je dois avoir quelques trucs!! :stuck_out_tongue: