:doh: J’espère qu’on pourra au moins récupérer les golds dépensés pour le craft de ces artefacts… SCROGNEUGNEUUU !!! :angry2:
une chose : lol… ca a meme pas tenu 2 semaines. Franchement, ils ont personne en interne avec un peu de jugeotte ? car comme fail, c’est un beau fail.
Bah vaut mieux ça que d’attendre 2 ans (wink wink Diablo 3)
Pas faux ^^
[quote=“Donjohn, post:282, topic: 55741”][/quote]
Bah le jeu est encore en développement, ils ont beaucoup de joueurs pour tester le jeu, ils en profitent pour tester des choses. Ca me parait pas idiot comme démarche.
Quand le resultat d’un test est prévisible, on ne fait pas le test…
ce qui l’est pour toi joueur européen de sans doute 30+ ne l’est pas forcement pour un joueur en asie ou us de 20+ ou un dev US de 40+ …
C’est justement parce que c’est l’alpha et que c’est gratos qu’il faut tester les idées même les moins “logiques”, histoire de …
Autant les artefacts je trouvais pas ca moyen (ni + ni -) mais l’unlock des talents etait totalement con et ca va etre revu
Par contre ils n’ont pas rendu les PO investis dans les arto; Ah les enflures !
On en parlait avec Arno tout à l’heure, la il suffit de 2 parties(en coop) pour unlock toute les capacités, c’est bien rapide, ça ne se ressent pas trop, contrairement à avant, tant mieux.
[quote=“PERE_Manganate, post:288, topic: 55741”][/quote]
Non, mais ils t’en avaient filé gratos au patch d’avant^^ Et aps un peu. Justement pour tester les runes^^
Par contre, vu que l’xp pour les niveaux inferieures a été revu à la baisse. Tu te retrouve avec un niveau plus élévé qu’avant le patch. Me manquait 280.000 xp pour le lvlv 9 de Valla. La, je me retrouve lvl 9 + 200K xp…
Une bonne barre de rire : http://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/2czs0b/hots_reaction_gifs/
YES ! Azmodan arrive ! Diablo Powa !..
I got in \o/
:luv: FrancisXV :luv:
Idem, I’m funking in!!!
Merci FrancisXV!!!
[quote=“Ylrahc, post:292, topic: 55741”][/quote]
yeha ! Drakulls#2880 ^^
Je l’ai aussi avec le nouvelle vague
Merci FrancisXV !
#Xtrm1987
J’y ai cru pourtant :’(
Toujours pas
J’ai même perdu tous mes contacts dans le launcher, même si je vois la liste quand je suis en jeu, zarb…
Juste pour info, vu les arrivées récentes de clé, voilà, à mon humble avis, Le build le plus fonctionel que j’ai fait sur Valla.
Faire un build dans hos, ça n’a pas tellement de sens. Ça va forcément beaucoup dépendre de la composition de ton équipe, de l’adversaire, du terrain de jeu, d’une certaine part de subjectivité (et puis malheureusement du lvl de ton personnage).
Même si ça ressemble à un wow-like, c’est quand même un moba, donc un jeu de stratégie à la base. Donc il faut savoir réagir aux situations et surprendre ton adversaire… Un build dans hos, ça n’a pas de sens.
Et puis…c’est une alpha. Tout les équilibrage et les skills peuvent être bouleversés d’une semaine sur l’autre. Donc donner un lien qui ne sera peut être plus valable dans 3 jours…ahem
[quote=“Nashan, post:299, topic: 55741”][/quote]
Pour info. C’etait juste un build posté sur un perso, histoire d’orienter les nouveaux arrivants. Même Caféine, pourtant connaisseur de Moba en général, m’avait- demandé ce que je pensais au mieux comme orientation du perso. C’était donc ici, le seul but.
Pour ce qui est du fait , que les builds sont inutiles. Va dire ca à tous les sites de builds sur les mobas. On est d’accord. Il n’ya pas de builds fixes , et ca peut tjrs etre adapté. Il y a juste l’envie de partager un build fonctionnel et qui permet au cas ou, d’orienter des joueurs un peu perdus.
Pour le reste de ton intervention, clairement, si tu ne vois pas l’interet de partager un build, je ne vois pas en quoi ta réponse a fait avancer le schmilblick…
Pour le changement dans une alpha. Ca va faire 2-3 mois ? que j’utilise ce build… Bien à toi.