Heroes of the Storm

Plop ^^

Les 1ers flag de compte pour l’alpha arrivent depuis ce matin, donc regardez votre launcher bnet si vous l’avez qui a popé (des fois un reset du mot de passe est necessaire).

Tout GZ est pas flaggué pour le moment, j’ai entré ttes les adresses des betas précédentes (SC2 / D3 / HS) mais c’est fait par vague. Globalement si depuis les 2 dernières années j’ai eu votre email ca va venir ^^ be patient 

Pour ceux qui connaîtraient pas, je vais avoir du mal a faire des comparatifs, j’ai fais 1 partie de DOTA 2 et on m’a insulté quand j’ai dis que je débutais et j’etais open conseils :smiley:

http://eu.battle.net/heroes/fr/

:slight_smile:

j’ai un peu la même expérience sur les moba existants, l’impression d’une communauté ultra-fermée (sauf à jouer qu’avec des potes), du coup le seul sur lequel j’ai un peu d’xp c’est awesomenauts (le côté atypique doit attirer un autre public). J’attends donc celui-là avec impatience.

depuis le début de l’alpha j’ai joué avec des collègues jouant eux a DOTA ou LOL et donc j’ai acquis du vocabulaire et des “techniques” (et mais sans doute valable que pour HotS car les mécanismes de gameplay sont différents). 
Mais commencer au début du jeu ca aide bien en effet

[quote=« FrancisXV, post:1, topic: 55741 »][/quote]
Non mais si c’est nous inscrire à des alphas et qu’on soit même pas dans la première vague, c’est pas la pei…oh thanks (AGAIN)!!! :smiley:
Je regarderai ce soir si quelquechose à pop dans mon launcher.

j’ai pas l’impression qu’il soit dans le mien, mais depuis mon pc de boulot sous linux le launcher plante en une seconde à peine à l’ouverture. donc je vérifierai soit ce soir de chez moi, soit si je trouve le temps de faire un reboot sous windows

c’est super sympa :slight_smile: merci !
je checkerai ce soir si le bouton à popé

[quote=“Funkylolo, post:4, topic: 55741”][/quote]
en theorie tu es flag toi ^^ (apres entre ce que je vois et ce que les dev font, il y a un ocean ^^)

rien de mon coté^^  Comme a chaque jeu t’assures Francis^^ GG

Et si on t’a jamais donné notre mail, on fait comment pour être flag ? :slight_smile:

[quote=“Ylrahc, post:9, topic: 55741”][/quote]
par mp ^^ mais j’ai cru voir un email ressemblant au tiens dans la liste

Sinon pour tout ceux qui auront le jeu, si apres le DL vous avez le bouton “jouer” qui est grisé il faut reset le mot de passe ^^

[quote=« FrancisXV, post:10, topic: 55741 »][/quote]
Le membre FrancisXV ne peut plus recevoir de message :smiley:
Mon mail pour le compte bnet est sur gmail, EDIT : supprimé. Je ne me souvenais pas te l’avoir envoyé, mais mon compte bnet (ylrahc#1718) est dans le fichier google docs geekzone, ça vient peut être de là …

Concenant le jeu, j’ai un lourd passif sur LoL, jeu à la communauté « vivante » qu’on aime détester (le jeu et la communauté) mais qui est le roi dans le easy to learn hard to master, je suis curieux de voir ce qu’a fait Blizzard du concept du MOBA, certains trucs comme la suppression du last hitting me laissent sceptiques, d’autres comme la diversité des modes de jeu me paraissent intéressants.

Damn, pas de pop de bouton ! :slight_smile:

[quote=“Le-Captain, post:12, topic: 55741”][/quote]
pas flag encore, mais dans la liste ^^

J’imagine que je suis dans la liste aussi, merci :slight_smile:
J’ose même pas imaginer quand on va approcher la sortie de Legacy of the Void.

Merci, installation en cours, je testerai dès que j’ai le temps. Jamais vraiment touché a un moba, on va voir si le genre me plait donc.

Hoooo !!! Ayant été sur la beta de HotS (le premier) et RoS par ton intermédiaire, j’ai bon espoir ! Je vais donc rafraichir ma boite mail toutes les minutes.

Encore une fois, merci à toi de nous faire profiter de ces avantages alors que rien ne t’y oblige !

[quote=“ArunoKun, post:16, topic: 55741”][/quote]

Un gros +1 ^^

J’ai râté HS et RoS, je louperais pas celui là! :stuck_out_tongue:

J’passe le merci aussi du coup :slight_smile:

je ne sais plus qui est flag ou pas (10 personnes pour le moment) et j’ai bumpé ceux dont j’etais certain (7 sur les 10)
tentez un reset pw au cas ou pour voir si ca pop chez vous 

Ok j’ai bien l’accès par contre, dans mon cas, ça n’a pas pop direct dans le launcher: j’ai du passer par le compte bnet (où là le jeu était bien listé) pour chopper le petit .exe pour ajouter le jeu à ma liste dans le launcher et pouvoir lancer l’install (et j’ai bien du passer par le changement de pw pour dégriser le bouton play).

Bon ce soir il y a  anniversaire familial mais je vais tester plus tard, merci encore!