Heroes of the Storm

merci du retour, comme j’ai pas eu les memes soucis difficile de trouver la soluce :smiley:

J’ai vérifié nerveusement, patience donc :stuck_out_tongue:

C’est beau la puissance de la zone !  :thumbs-up2:

FrancisXV tu assures grave :slight_smile:

Bon, maintenant croisage de doigts.

comme je disais j’ai juste c/c 60 adresses email, juste un peu long mais pas trop dur :smiley:

[quote=« Funkylolo, post:20, topic: 55741 »][/quote]
Tout pareil, gestion de compte pour voir le jeu et ensuite changement de mdp pour jouer. Et quand j’ai pu le lancer, maintenance Battle.net :smiley:
Merci FrancisXV !

comme d’hab faudra refaire sa friendlist via les battletag

Ca explique ce joli mail que j’ai reçu !

Ca installe cette nuit, merci beaucoup FrancisXV <3

Premières petites impressions: on s’y retrouve vite quand on connait déjà les MOBAs :wink:
Et bon, Blizzard n’a pas perdu la main, ils savent toujours aussi bien faire des tutos sur la prise en main. Après bien sur, on n’apprendra jamais les advanced skills d’un MOBA dans un tuto mais je l’ai trouvé pas mal fait.
Le jeu est mignon sans non plus péter les rétines, même en setting Extreme, et tourne très fluidement ce qui devrait donc permettre à une grosse majorité de PC de faire tourner le jeu selon les réglages graphiques.

Ayant bouffé des heures de Dota 2, j’ai un peu de mal à me faire à la lenteur relative de HOS mais je n’ai pas encore vu ce que ça peut donner sur des gros groupfights ni au niveau du metagame donc à explorer :wink:

Je viens de voir les derniers messages qu’aujourd’hui donc merci Francis pour l’alpha (je pensais avoir été sélectionné parceque j’ai lâché plein d’argent dans HS :smiley: )
J’ai installé ça hier soir et j’ai effectivement pu jouer après un changement de mot de passe (bouton grisé sinon). J’ai juste fait le tutoriel pour le moment donc je ne me prononcerai pas encore sur le jeu mais ça à l’air assez facile d’accès contrairement à d’autres MOBAs.
Encore merci

ha yes ! Merci! 
changement de password et test ce soir !

rien recu pour le moment. On verra ce soir ^^

Donc

  1. Changer le mot de passe
  2. Relancer le Launcher
  3. Un mail vous sera envoyé dans la foulée aussi (question soulevé hier sur Twitter par Drakulls si je me rappeles bien)
  4. ENJOY IT :)
(Pas un gros fan de MOBA en général, mais là l'univer Bli2, la qualité graphique, j'accroche bien ! :-) )

Si j’ai bien compris c’est aussi un F2P ? Vu le prix des items sur le Store oO …

Hop un petit message pour l’inscription au cazou !

Je te remp mon mail je sais plus si je l’avais fais !

[quote=“Phobosky, post:33, topic: 55741”][/quote]
comme HS, F2P avec soit des journa pour grinder de “l’or” (que tu gagnes aussi en montant en lvl soit un store en £/$/€

[quote=« FrancisXV, post:35, topic: 55741 »][/quote]

Okay cool ! :slight_smile:

J’en profites d’aillieurs pour dire que le look des persos, certes retravaillés pour le jeu, sont juste trop beaux :slight_smile: voilà !
Et comme c’est une Alpha, le B.net ne partage pas les amis, donc il faut re-rentrer ses potes un à un.

Va falloir potasser les sorts / abilities des characters maintenant. /cheer :luv:

alors par contre les skin (cosmetiques donc) c’est argent réel et pas en “gold”

apres tu en a des bien crétines (donc indispensable)

heroes_of_the_storm_april_fools_thumb.jp

pour resumer : les persos : argent réel ou gold
couleurs de skin : via quete en jeu
skin alternatives : argent réel

Les persos peuvent être testé avant achat dans un mode tuto (avec pleins de paramètres à regler par le joueur) 

Bon ben pas d’accès pour moi pour cette fois :(. Ma déception est grande.

Je serai peut être dans le prochain batch.

Il m’a bien dl le jeu (via le launcher) et tout, mais je peux pas le lancer, le “play” reste grisé. Des idées?

[quote=“nothuman, post:39, topic: 55741”][/quote]
change ton password