Heroes of the Storm

[quote=« nothuman, post:39, topic: 55741 »][/quote]
La solution a quand même déjà été postée 4-5 fois dans le thread :wink:
[quote=« Ylrahc, post:11, topic: 55741 »][/quote]
Haha j’avais raté cette info, j’ai passé tout le tuto hier soir à raler car je ne faisais pas de last hits :smiley:

Je pense qu’il y a besoin de changements radicaux par rapport à lol/dota2. Le genre a énormément de potentiel, mais pour en tirer partie il faut que les jeux se diversifient au maximum et sortent du modèle imposé par les précurseurs.
aujourd’hui il y a peu de différences fondamentales entre lol et dota2, et le gros espoir que je place en hots c’est qu’il bouscule les habitudes et qu’on sorte des schemas établis.

[quote=“Rabban, post:42, topic: 55741”][/quote]

Sans vouloir hijacker le thread, je vous recommande de tester le MOBA Dead Island Epidemic… il y a plein de très bonnes idées (comme les matchs à 3 teams par exemple ou le contrôle de points pour récupérer des supplys à ramener à la base) … il me reste d’ailleurs 4 invits
Mais je pense que HotS aura un plus gros succès… Blizzard aidant

[quote=“SkullyFM, post:43, topic: 55741”][/quote]

Je double jijack pour valider. J’étais le premier a me foutre de la gueule de l’idée, mais pour peu qu’on joue avec trois potes, ça devient vite assez fun.

Merci beaucoup FrancisXV !

Génial ce que tu fais et très sympa ! En grand fan de MOBA, j’attends ce jeu avec beaucoup d’impatience…

Can’t wait !

Yay, je teste dès que je peux.

Des millions de bisous FrancisXV <3

[quote=« Phobosky, post:33, topic: 55741 »][/quote]

bon, mot de passe changé, Launcher relancé, et pas de hots dans mon launcher :frowning:
Peut etre plus tard :slight_smile:

[quote=“Ben, post:47, topic: 55741”][/quote]

Si j’ai bien suivis si tu ne l’as pas sur ton compte bnet pas la peine de faire le changement de mdp et autre pour le moment.

[quote=« Ben, post:47, topic: 55741 »][/quote]

J’ai du le choper manuellement sur mon compte bnet puis il s’est ajouté au launcher lors de l’installation (puis changement de mot de passe pour dégriser la case :slight_smile: )

ha ok, j’etais pas sur, alors dans le doute ^^

Donc faut attendre de le voir apparaitre dans la gestion de compte. Je vais suivre ca :slight_smile:

[quote=« Ben, post:50, topic: 55741 »][/quote]

Tu vas recevoir un mail aussi :wink:

[quote=“Ben, post:50, topic: 55741”][/quote]
Tu dois être dans le même cas que moi, tu n’as pas fait partie du batch de lundi. Je pense que c’est pas trop la peine de surveiller son compte pour le moment, il faut attendre le prochain batch. Mais on se sait pas quand ce sera.

[quote=“Saucisse, post:51, topic: 55741”][/quote]
Tu ne reçois le mail qu’une fois le mot de passe modifié, c’est la gestion de compte qu’il faut regarder en priorité

[quote=« Lorelei, post:53, topic: 55741 »][/quote]

Merci, ça c’est une info intéressante :slight_smile:

ça apparaît dans « Sommaire » => « Vos comptes de jeux »?

Moi j’ai reçu mon email d’invitation en premier.

Welcome to the Heroes of the Storm™ Technical Alpha

Ensuite dans le mail il y a un lien pour downloader un executable à partir de son compte web dans « Vos comptes de jeux ».

cet exe rajoute le jeu dans le launcher.

Apres DL dans le launcher, le bouton pour jouer est grisé. C’est a ce moment la qu’il faut changer son password pour le débloquer.

J’ai fait le tuto hier, ca  s’annonce très sympa.

Moi pas et visiblement je ne suis pas la seule :slight_smile:
@Rabban : oui c’est bien ça

une 30ène de personne en plus ont été flag pour le prochain batch (pas de date, en général le vendredi ou le mardi, mais ca reste 100% a la décision des dev)

Quoi qu’il en soit, un gros merci FrancisXV, c’est super cool ce que tu fais :slight_smile:

Les différents events selon les maps sont rafraichissants, ça ajoute un meta dans le meta :wink:

Bon j’ai toujours un peu de mal avec la relative impression de lenteur mais ça peut quand même être assez fun, mais j’ai quand même fini par me lancer un Dota au bout de 2-3 parties :wink:

Par contre, la minimap est je trouve assez mal foutue, trop petite (j’ai peut-être raté un bouton/bind/option pour changer ça) et vraiment pas assez lisible à mon gôut, alors ça s’aligne peut-être avec le ryhtme un peu plus lent du jeu mais il est difficile de vraiment évaluer la situation générale de la map en un coup d’oeil comme on peut le faire dans Dota ou LoL.

Globalement, ça donne quand même envie d’y retourner et d’en découvrir plus :slight_smile:

bon de mon coté j’apprends le MOBA, je jouais DPS et je m’occupais des tours et et j’etais souvent dernier et en fait faut que je focus juste les héros et la avec 2 collegues en groupe (ca aide pour la comm et les regroupements) j’etais largement plus efficace