Heroes of the Storm

[quote=“Frenchouille, post:517, topic: 55741”][/quote]

Hmmm… ils sont bizarres tes codes… les miens, pour la monture, c’est que des chiffres. T’es sur que c’est aps les codes pour l’alpha du jeu q’il y a quelques semaines?

Ben, je te DM un code pour la monture

Bizarrement il y a des lettres et des tirets dans les codes de Frenchouille, alors que le jeu donne apparemment uniquement des chiffres?

les codes de frenchouilles sont des clés d’accès à la beta en fait, il a du confondre ^^

[quote=« FrancisXV, post:509, topic: 55741 »][/quote]

Bon, j’ai trouvé ce qui déconne… on peut en effet faire plusieurs fois le « jeu » mais ca donne à chaque fois le même code en résultat. Bref, 1 compte FB = 1 code de monture
Du coup, le code que j’ai posté plus haut c’est le même que celui que j’ai utilisé pour mon activation :frowning:

ahh ? bizarre ca 
ca a peut être été corrigé depuis hier remarque

[quote=« FrancisXV, post:525, topic: 55741 »][/quote]

si on fait le jeu facebook. Est-ce qu’il envoi des messages aux amis choisi dans l’equipe ? Parce que je veux bien le faire, mais je veux pas faire chier le monde :slight_smile:

J’ai pas l’impression.

[quote=“FrancisXV, post:523, topic: 55741”][/quote]

Yep my bad, j’ai lu trop vite, dsl du coup

[quote=“Ben, post:526, topic: 55741”][/quote]

Alors je suis pas expert en SDK/API Facebook mais depuis longtemps maintenant l’accès à la liste d’amis est censé être limité. Le jeu de blibli devrait n’avoir accès qu’à tes amis qui ont eux aussi le jeu d’activé sur leur compte.

[quote=“Ben, post:526, topic: 55741”][/quote]
hier on a testé (pour justement répondre aux joueurs) et on a rien vu sur nos comptes ni les emails 

Effectivement, ca a l’air d’utiliser ta liste d’amis juste pour le jeu, mais ne pas les sollicité. Tu peux si tu veux à la fin par contre.
Du coup j’ai mon code :wink:

J’arrive un peu tard et je viens de finir de lire le thread. Comme j’ai fait ça après avoir utilisé le code gentilment envoyé par Mr Wacks, j’espère que je lui ai pas cramé :frowning:

[quote=« Ellminster, post:532, topic: 55741 »][/quote]
l’avantage d’etre un parano c’est d’avoir plusieurs identités sur le net, une pour la rigolade ( celle ci) et une plus sérieuse, donc au pire si le besoin s’en fait sentir, j’utiliserai mon deuxieme compte facebook :wink:

Tiens FrancisXV, une idée de quand sera résolu le bug qui bloque l’avancement ? J’ai vu que blizzard en parle sur la page du launcher, mais pas de date de résolution. Tu as plus d’info ?
J’ai envi de continuer à jouer, mais j’ai plus rien qui est pris en compte : ni les quetes journalières, ni l’xp sur mon perso. Du coup c’est moins fun :slight_smile:

Edit : bon ca a l’air résolu pour moi :slight_smile:

dsl pas vu le msg hier soir
donc normalement résolu et normalement c’était que un souci d’affichage, l’xp étant bien compté dans la db des persos
pour les quêtes j’en sais rien (je sais pas si c’est fixe) mais c’est assez emmerdant pour les joueurs :confused:

Une semaine qu’on a (enfin) commencé à jouer à HotS avec un pote et les serveurs tombent en rade. Bravo Blizzard. Bravo et merci de conforter l’idée de mon pote comme quoi je suis un chat noir :smiley:
Sinon je suis allé sur le forum suite à ce souci et j’ai pas été déçu : des joueurs en mode full derp hurlant « remboursez nos invitations. LoL c’est mieux ». Ça doit pas être marrant tous les jours modo chez Blizzard.
En ce qui concerne le jeu, pour le moment, on le trouve assez plaisant. Mais on est des purs noob des MOBA (on n’a pas l’expérience d’un Ravine sur le sujet), donc impossible pour nous de le comparer aux autres MOBA. On prend le jeu comme il est, on démonte des mecs, on se fait démonter. Le temps de la critique sur le gameplay et les limitations viendra plus tard.

tu sais les râleurs sont plutot sur les forums, on a quelques messages fleurit mais ça va (je peux pas vous poster ici la réponse d’un collègue a un mec qui en était a son 3ème ticket pleins d’insulte mais bon ^^)
Globalement les gens demandent plutot si le souci va durer histoire de s’organiser et son assez comprehensifs

[quote=« zepostman, post:536, topic: 55741 »][/quote]

J’y suis aller aussi hier suite à ce bug. Assez hallucinant de voir comme les mecs s’énervent … Surtout qu’on parle d’un jeu gratuit quand même. Au pire, on joue pas.

Concernant le jeu en lui même, je suis tombé dedans la, et je dois dire que je m’éclate :slight_smile:

Avant HotS, aucun moba ne m’avait convaincu : entre l’ambiance de merde, et le mur d’apprentissage (parce qu’apprendre les capacités de 50 héros et les synergies entre 200 objets à crafter pour avoir une chance d’exister, c’est pas une courbe d’apprentissage), j’ai jamais tenu plus de 5 parties.

Et la, j’adore : c’est simple d’approche, mais plus profond qu’il n’y parait, il faut jouer en équipe sinon on se fait rouler dessus, on te prends en main, c’est joli, c’est fun, les cartes sont originales, t’as des trucs à faire dès les premières secondes … J’adore. Vraiment, super job de blizzard.

On verra sur le long terme, mais pour l’instant, je suis conquis !

Et bah juste pour dire que je suis dessus depuis quelques semaines et je m’y éclate bien. Je joue avec des potes, certains sont à fond dedans, moi plutôt casual mais le jeu permet de bien s’y retrouver et le teamplay est tellement important que tu peux quand même t’en sortir. Il est positionné pile-poil comme il faut.

Bref, très très chouette ^^ (histoire de contrebalancer les boulets des forum Blizzard)

Tiens d’ailleurs, y’a une team GZ ? J’aimerai bien joué avec 5 GZ histoire de vraiment jouer ensemble !