Herr doktorr iz in da place!

Beh voila…fraichement adoubé par le sieur coldorion aka coldoscopie aka coldfire je me joins a vous dans cette orgie de frag …a peu prés pourri dans toutes les classes excepté le médic dans lequel je peux exprimer mon coté altruiste (violons); je vous dit a bientot sur le serv ou j’espere pouvoir arracher vos pauvres petites vies chétives d’une mort certaine…

p.s:

certains d’entre vous n’ont pas fait le rappel de leur vaccination … prière de se presenter sans bouger devant moi lors des prochaines parties … merki… :slight_smile:

Ils ont beaucoup de caquet, les pieds-tendres fraichement débarqués :slight_smile:

tu viens pour le rappel?^^

human, tu n’as pas fait ta prise de sang, vas voir MordOrion pour la faire (ou Lem, ou Cold, ou Mashimu, ou JessicaHans, ou MedicOhoui, etc…)

disons que mashimu est la bonne personne a voir pour faire un barbecue, jessica je l’aime pas parce qu’elle m’a poignardé dans le dos…^^ medic ho oui c’est un confrere je respecte coldorion c’est l’admin donc respect aussi (leche) et lem…beh euh pour un primate il manie bien le pompe…quand a toi miss je t’ai jamais eu dans mon viseur…surement tres bientot inch allah

Ah non, pas Allah.

encore un “chien d’infidele” ^^

Moi je prends un break sur TF2 donc forcément tu me verras pas…D’ailleurs, idéalement tu me vois jamais, tu te prends juste une bastos dans la tête :slight_smile:

Salut, t’es “HumanShield” c’est ça ? t’assures en médic je t’aime.

Welcome :]

Bienvenue à toi confrère =D

merci pour ces messages d’amour et de compassion dans ce monde ou la poesie a sauté sur une mine…(violons)

Belle entrée en matière :slight_smile:

Welcome a un Medic, et en plus sympa

J’ai gravé ton nom sur la lame de mon couteau pour un backstab de bienvenue très prochainement :slight_smile: