Heu... je coupe?

Ah oui mais non faut pas le couper… j’ai enfin réussi à convaincre un pote de venir, c’était la seule manière pour moi de pas finir tout le temps dernier alors please on laisse un serveur ouvert :smiley:

On l’aime ton serveur coldo :smiley:

Hé non, pas couper ! Ca fait au moins 3 jours que je déprime parce que le serveur est vide et que je peux pas jouer ! Bon ok, hier soir je faisais autre chose mais si y’a des gens ce soir, j’y suis, promis !

Ouais ! Enfin… hein ! pour la peine, la crit était pour toi hier :smiley:

Je reviendrais comme disais le gouverneur de Californie !
J’étais juste dans une pinaise de mission qui me faisait taffer de nuit 1semaine sur 2 et qui, quand j’étais de jour, avait les horaires sympa de 12h-21h…
Mais enfin elle s’arrête, donc enfin je vais retrouver une vie sociale en jouant à TF2… ou pas pour la vie sociale :expressionless:

Bah oui ! Cold ! Septembre est un mois froid … Cold …

Evite les crits

Yep les copains!! et yep admin, le souci je pense sur le serv cold c’est qu’on doit être au minimum 4 pour pouvoir faire un votemap ,et souvent j’essaye de motiver les collegues pour qu’on aille “à la maison” même si on est deux ou trois, et espérer que d’autres nous rejoignent, et ça marche généralement. Y’ a certainement la fameuse théorie du “plus c’est plein plus ça vient” ainsi que cette saloperie de HoN qui entre en jeu… Pour ma part je joue de moins en moins a tf2, pas du fait que le jeu me saoule, mais du fait que c’est carrément mieux d’y jouer avec les “compadres”, (jouant la plupart du temps médic vive le teamplay ailleurs…)

Aprés j’ai pas énormément mon mot a dire vu que j’ai pas été la pour le coldothon mais steuplé steuplé, gicle pas les servs , ça va reviendre, les gens vont se fatiguer de jouer aux “heros de la zizette”, et la meute des joyeux fraggers se réunira a nouveau (en tout cas ça manque)

De toute façon , une ptite màj de valve genre “le soldier” fera revenir toutes les ouailles illico presto, comme d’hab…

[quote=“ColdFire, post:20, topic: 50078”]Pff vous m’avez fait flipper, mais bon, je suis rassuré, et effectivement hier Saucisse est venu patienter avec moi et tout de suite du monde est arrivé.
Ravi que ce soit une fausse alerte et de pouvoir continuer à vous criter sur mon serveur cheaté :D[/quote]

Pas si cheaté que ça vu ce qu’on a vu sur tnt ou autre hier soir ( après avoir attendu un peu sur cold que des gens viennent évidemment, mais bon a 4 c’était vraiment pas possible) … Avec velocyraptor on a vu des pyro exploit : RJ avec souflette, n’importe quoi. Sans compter sur un autre exploit spy cette fois çi. Enfin, heuresement il y’a coldo, garanti sans mioche qui crie ou qui compte le nombre de dominations, ou qui whine parcqu’on lui a pris son slot démo lol.

c’est pas un exploit, juste des pyros super bien doués. J’en ai croisé pas mal sur qqs servers rank US, ça surprend au début.

C’est pas un exploit en effet. On peut le faire sans souflette aussi. Plus dur et un peu plus douloureux pour notre colon.

M’a donné envie de rejouer tout ça… Vais essayer de faire un petit tour ce soir, histoire de secouer la rouille du flamethrower.

C’est un aveux !!!
Sinon pareil j’ai eu une période creuse, TF2 m’a vraiment manqué mais I’m back avec mes moules-flèches :smiley:

Suis en pleine dépendance à HoN mais TF2 me manque aussi donc je vais revenir

Faut pas couper! je veux revenir moi…

En ce moment c’est juste pas possible, du fait de mission de merde, gros horaires, gros temps de trajets, puis le fait, clairement avoué, que je
passe pas mal de temps sur SFIV (je vise le cul de Pipomantis) mais dès que je retrouve ma boite chérie, j’aurais a nouveau du temps pour TF2
L’envie n’est jamais partie.

Puis, j’oublie, si vous voyez un “9.Parapluie” passez sur le serveur, c’est un ami de Pipo & myself, qui est du genre méchant, alors recevez le bien!

Oulah j’avais raté ce thread.

Alors comme tout le monde je trouverais très regrettable de plus pouvoir jouer sur Cold. J’avoue cet été j’ai pas mal joué ailleurs mais principalement l’après-midi ou tard la nuit.

Et là je revient d’un mois sans net, plus un gros scotchage à refaire l’intégrale de BG moddé ( Quel pied! Par contre si quelqu’un à une idée pour le combat final de ToB avec le mod Ascenscion je suis tout ouïe. Même en facile je me fait exploser la tronche malgré mes deux sorciers bien cheatés), et je trouve le serveur tout vide.

Reviendez vite les gens :smiley:

ah tiens je peux fermer le thread, je ferme pas finalement (et heureusement)