Heu... je coupe?

Bon, le serveur reste désespérément vide, et de plus en plus je remarque que vous préférez aller jouer ailleurs sur des serveurs à boulets ou juste parce qu’il y a du monde plutôt qu’être le premier à attendre tout seul que d’autres arrivent.
Du coup la question est: est-ce que vous allez y revenir, et si vous jouez encore à TF2, est-ce que vous préférez jouer ailleurs?
Et la question que cela sous-entend: est-ce que ça vaut le coup que je continue à tenir le serveur si y’a plus personne dessus?

Perso je préfère pas jouer ailleurs.
Quand je vois Phantom & Cie sur Tnt, j’hallucine un peu. Parce qu’en plus d’être des boulzors là-bas, c’est un 32 slots et là le jeu ressemble plus à grand chose.

Après si y a plus personne …

Mais non coldo, maintenant que je suis de retour, tout le monde va vouloir venir me foutre une branlée :smiley:

Bah j’avoue avoir beaucoup joué a l’extérieur pendant les vacances mais c’était tout simplement quand je voulais jouer à un autre moment de la journée que le soir. Mais la reprise des cours donc GZ :smiley:

(et hop clin d’�?il au chapeau que j’ai débloqué)

Il est un peu inutilement compliqué ton sondage, un simple « oui/non/m’en fous » aurait suffi. Là je suis pas certain que tu vas pouvoir en tirer quoi que ce soit de concluant. :smiley:

Sinon, perso, je suis pour le maintien du serveur. Ces dernières semaines, il a été un peu déserté à cause de la frénésie HoN mais ça va probablement se tasser et les gens vont progressivement recommencer à trainer leurs guêtres sur Fastlane et cie dans peu de temps.

DocV :smiley:

Heiiiiin, ah non faut pas couper ! Là je suis en plein déménagement mais dès la semaine prochaine je reviens poireauter sur le serveur et attendre que mon charisme attire de la populace.

Perso j’sais pas si je vais revenir, déjà que j’ai failli me suicider parce que je n’ai pas eu d’auréole… :smiley:

Sérieusement, je suis contre le fait que tu arrêtes les serveurs. TF2 c’est un peu le jeu auquel on revient tous un moment ou un autre.
Et comme le dit Fask, on joue à bloc à HoN, juste avant y’a eu le prop hunt ( qui a eu une vie éphemère quand on y pense :smiley: , à cause d’HoN aussi ), 'fin bref.

Oui c’est un peu comme la période “a bloc de l4d” ou les serveurs tf2 ont aussi été déserté pas mal, au final “tf2 1 / l4d 0” >:]

[quote=« DSS, post:7, topic: 50078 »]Perso j’sais pas si je vais revenir, déjà que j’ai failli me suicider parce que je n’ai pas eu d’auréole… :smiley:

Sérieusement, je suis contre le fait que tu arrêtes les serveurs. TF2 c’est un peu le jeu auquel on revient tous un moment ou un autre.
Et comme le dit Fask, on joue à bloc à HoN, juste avant y’a eu le prop hunt ( qui a eu une vie éphemère quand on y pense :smiley: , à cause d’HoN aussi ), 'fin bref.[/quote]
IL A POST�? POUR LE COUPER !

T’façon dès que le MMO Hello Kitty est release j’me casse !

Faut dire ce qui est, le peu qui reste a jouer jouent ailleurs…

Fut un temps ou vers 21h30, il fallait attendre pour jouer (serveur full) . Maintenant a la meme heure, il faut jouer pour attendre :] . Donc bon, autant faire comme les 3 ou 4 autres, aller sur un serveur ou il y a du monde.

A croire que la rentrée a été mortel pour certain.

J’espere que ca reviendra…

Voilà, suffit que mon divin charisme et magnétisme animal joue à NFS Shift et Batman pendant qqs temps, et TF2 s’arrête. Bon dans un sens je vous comprend, TF2 sans moi ça sert à rien.

MAIS JE VAIS REVENIR, TAS DE PEONS

Je suis pour le maintien également. Pour ma part, je joue un peu moins ces derniers temps il est vrai a cause de récentes sorties et j’imagine que c’est le cas pour d’autres aussi. Néanmoins, on passe encore de bons moments sur ce serveur (grâce a toi Cold). On en revient toujours a TF2, tôt ou tard…c’est une drogue :smiley:

L’idéal serait de s’inviter mutuellement lorsque nous sommes plusieurs de connecté au jeu (au lieu de se montrer du doigt).

Pour avoir essayé de me connecter quasiment tous les soirs à TF2 sur ton serveur Coldo, je n’ai remarqué uniquement cette semaine une baisse d’affluence;

Mais bon, ca va revenir, entretemps, on fait autre chose, ou on joue ailleurs ! :smiley:

Donc oui, maintient dans ton serveur ! (et encore merci !)

[quote=« Faskil, post:4, topic: 50078 »]Il est un peu inutilement compliqué ton sondage, un simple « oui/non/m’en fous » aurait suffi. Là je suis pas certain que tu vas pouvoir en tirer quoi que ce soit de concluant. :smiley:

Sinon, perso, je suis pour le maintien du serveur. Ces dernières semaines, il a été un peu déserté à cause de la frénésie HoN mais ça va probablement se tasser et les gens vont progressivement recommencer à trainer leurs guêtres sur Fastlane et cie dans peu de temps.[/quote]

Je suis d’accord avec toi, la frénésie de HoN a fait se vider un peu le serveur, mais ça va se vider un peu mais les gens vont bientôt revenir. Et puis, comme l’a dit coldo sur le serveur tout à l’heure: il suffit que une ou deux personnes se connectent et puis ça se rempli (et on en a eu la preuve).

Faut pas couper, de mon côté c’est une période TF2-free. Mais quand ça me reprendra, je serai content de trouver ce bon vieux serveur! Effectivement je pense qu’il y a un creux de la vague, plein d’autres jeux à jouer. Pas d’inquiétude à mon avis.

C’est le seul jeu (en réseau) auquel je joue, ma vie serait misérable sans ! (et en plus, je suis pas parti MOA)

Ne coupe pas les serveurs Cold. Septembre, c’est juste un mois où tout le monde vague à ses occupations, en octobre, on sera de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Mouahah. Bon ok.

Et sinon merci pour la partie d’hier, après un mois d’absence, je vois à quel point c’est bon de rejouer à TF2, et particulièrement sur le serveur Cold. Continue comme ça Cold, c’est juste une période de creux (LOL HoN), mais tous les chemins ramènent à TF2 ;D

Pff vous m’avez fait flipper, mais bon, je suis rassuré, et effectivement hier Saucisse est venu patienter avec moi et tout de suite du monde est arrivé.
Ravi que ce soit une fausse alerte et de pouvoir continuer à vous criter sur mon serveur cheaté :smiley: