Heu Pb Radeon 8500

Juste une petite question si y en a qui peuvent m’aider…J’ai branché une radeon 8500 toute neuve sur une abit KT7 et rien ne se passe, juste un long biiiiip au démarrage…Est ce qu’il y aurait un pb de compabilité CM/Carte vidéo ? Z’avez des solution ?

Bon la radeon marche très bien sur une MSI (je sais plus quel modèle), et le revendeur a conseillé de vider le cmos…Je l’ai fait et rien à faire…Pareil pour tes techniques [G]velociraptor…Bref, je crois qu’il me reste la solution d’updater le bios…

T’1 encore un pb lié aux cjipsets VIA??

Je le connaissais pas celui-là, MOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFF :heu:

Dieu a parlé, et effectivement il semble avoir des problemes avec certaine carte video sur cette carte mere. Y a quelques bidouilles a faire :

This problem can sometimes be resolved by raising the I/O voltage in the BIOS to 3.4v and/or raising the AGP Driving Strength to EA or FF in the Advanced Chipset Features of the BIOS
* Another user found that by setting the Delay for HDD to 2 seconds in Advanced BIOS Features page of the BIOS allowed the machine to boot correctly - as it prevents both the disks and graphics card from drawing too much current at the same time.
* One user found that if he hit the reset button at the moment the motherboard beeped at him (when it failed to find the graphics card), then the machine would then go on to boot fine. This fix was 100% successful.
* Another user found that the cause of his problems was that the machine was not properly grounded (earthed). By properly grounding the machine the machine booted correctly

Le mieux est deja d’essayer la radeon sur un autre pc

Visiblement t’es pas le seul, comme ça me disait vaguement un truc, j’ai matté sur google rapidos : http://groups.google.com/groups?q=radeon+8…line.com&rnum=6

Essaye http://www.sudhian.com/faqs.cfm/fid/2.sud pour plus d’infos aussi.

Oep l’ancienne carte marche bien (une GF2 MX)…Ca doit être la carte qui a un blem…Merci :wink:

Tu as remis l’ancienne carte pour voir?
Il ne devrai pas y avoir d’incompatibilté