Heu tite question anodine comme ça en passant

Elles sont passées où mes 5 étoiles??? :smiley: :smiley: :smiley: :snif: :smiley:

bah tu sais ça fait longtemps que je ne regarde plus le compteur de posts

:casstet:

Nope, il est modo lui…
Euh, plus en fait… Mais il a garder son staut de mod, c’est sa retraite bien mérité !

[Edité le 22/11/02 par Ben_J]

surtout que ca risque de t’arriver bientôt en plus

non mais ça me fai penser à un vielle adage de merde les premier son les dernier… oki je sort…

[quote]Waaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaa

Ahrem[/quote]
:smiley:

tu as mal quelque part pour crier comme ça???

Waaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaa

Ahrem

[quote]Je crois que les 2500 tu les avais explosé depuis longtemps.[/quote]Ben en fait non, car Donjohn qui avait doublé tibo aujourd’hui en était à son 2526ème message et en a posté 55 aujourd’hui ( :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: )

hon-hon , Donjohn est passé dans les mailles du filet…

ça fait penser aux méthodes de la maffia ça: soit tu bosses pour nous, soit tu ‹ disparais › :cool:

on va tous surveiller le compteur de Donjohn c’est lui le suivant

y a qu’a attendre Nighthunter, il y sera pas pas très longtemps, on verra bie nsi c’est généralisé ou pas

Mais je vois bien un p’tit réglage en douce de Caf’ :wink:

Je crois que les 2500 tu les avais explosé depuis longtemps.

J’ai l’impression que si on enlève les super pouvoirs de modo à Donjohn, il se retrouve lui aussi nu comme un ver… Vous savez donc ce qui se passe :frowning:
Quand vous arrivez à 2500, soit vous passez modo, soit…euh…

Monsieur est servi :cool:

Sérieusement Tibo, tu étais à combien de post aproximativement pour exploser le compteur ?

Heu ça dépend : je suis compris dans « certains » ou pas ???

ok :frowning:

ça aura le merite de casser la course aux postes pour certains…

Après l’affaire Dreyfus, l’affaire tibo! (et après l’affaire Tournesol aussi :kill: )

Un pauvre geek (oui poor geek c’est le cas de la dire :stuck_out_tongue: ) à qui l’on a (injustement?!) enlevé ses galons. :gun:

Mais que font les admins? :frowning:

si depuis cette aprem :frowning: