Heure d'été !

Pour passer le forum en heure d’été, aller dans vos paramètres (gros bouton en haut à droite), puis cochez la case « Actuellement à l’heure d’été ? ». That’s it. :wink:

case qui n’apparait que si la case « Correction du changement d’heure (heure d’été/heure d’hiver) » est décochée (en tout cas sous chrome)

Pareil avec firefox 4

par contre , je trouve pas la coche a cocher pour mon decoTV orange :]

Le reveil de votre iphone a sonné une heure trop tôt aussi ce matin ? :\

j’utilise pas l’iPhone comme réveil mais comme Apple a pas encore corrigé le bug du réveil, s’l a sonné à une heure incorrecte, c’est plutôt logique.
pourquoi le forum passe pas automatiquement en heure d’été ?

[quote=“Feanor, post:4, topic: 52374”]
Le reveil de votre iphone a sonné une heure trop tôt aussi ce matin ? :
[/quote]Ils ont toujours pas corrigé le bug ? :blink:

Bizarre ça : je l’avais mis dimanche matin pour regarder le grand prix, et en oubliant le changement d’heure. Et pourtant il m’a réveillé à la bonne « nouvelle » heure pile 5 minutes avant le départ. Donc plus de bug de mon côté.

Mais on est bien bien off-topic là.

Il me semble que le bug est dans la répétition, ou au moment ou il sonne il met en place la prochaine sonnerie pour 24 heures plus tard (ou 72 en cas de week-end), et c’est là que le changement d’heure n’est pas pris en compte.

RAS ici.

+1
(avec une sonnerie planifiée tous le jours de la semaine et une autre plus « ponctuelle »)

iOS 4.3.1

Ha, je suis toujours en iOs 4.0.1 perso :x

RAS ici, dernier iOS. Il me semble que le bug du réveil avait été réglé à la première maj suivant le changement d’heure, vers novembre 2010 non ?

iOS 4.2.1 sur iPhone 3G, pas de soucis ici, réveillé à la bonne heure

Suis en 4.1 encore ^^’