Hey, on est VENDREDI !

Ohhh my GOD, j’ai faillit vous laisser bosser. Bon, je manque de liens super débiles pour vous retarder dans votre boulot, mais j’ai une idée…

D’un coup, j’aime la pub, j’aime les panneaux publicitaires… Si. Et je le prouve…

et les fesses ?

Haaa pas bete, ou j’ai collé ma collec de l’autre série de pubs qui fait du mal moi… mmmm…

Je cherche aussi une autre campagne de pub qui passe sur paris pour des soutifs, largement aussi bien que celle la. :slight_smile:

je peux vous faire baver?

la deuxieme affiche je l’ai chez moi accrochée dans ma chambre; oui ça prend presque tout le mur mais que voulez vous elle a une poitrine de bonne taille :slight_smile:

J’adore ses seins.

C’est grave?

Ca va, c’est pas ma préférée. :slight_smile: Et si j’avais ça dans mon appart, je suis pas certains que toutes adoreraient. B)

Je peux vous faire baver ?

la 3e c’est la frangine d’un pote.

(Et oui, elle a l’air vachement bien comme ça, mais en fait elle suce pas. Une de mes plus grandes déceptions.)

BLAM BLAM

Haaa… Fé du bien… :wink:

et si on gerbait au lieu de baver???

_Suivant !

_C’est moi, bonjour docteur

_Alors monsieur, kel est votre probleme?

_Ben …

_Allons soyer pas timide !

_Voila, j’adore ses seins

_Hum, je vois. tourner vous … oui … ouvrer la bouche … daccord

_Alors docteur, c’est grave??

_Disons que ca peut se guerir

_Ah ?

_En effet je pense que vous souffer d’une surdose de Playboy. Nous dirons donc 2 a 3 h de GEO par jour, et vous prendrer en dose progressive du TELERAMA

_Merci docteur, vous etes mon sauveur !

_Bah, vous savez c’est mon metier !

_Au revoir!

_C’est ca aurevoir

Et maintenant voyons un peu ca …

C’est vendredi, et alors…

utilité de l’article???

Hé, t’aurais pas les pub Ô Bad, hum ?

Ca pose un problème ?

Z’avez pas fini de mater bande d’aprenti pervers!!! ;))

Aucun, justement, c’est ça qu’est top. Et encore, j’espère avoir le temps de faire encore plus inutile today. :wink:

Vous savez koi?barbara vient de sortir une nouvelle campagne de pub (enfin y parait). Alors doc , tu c ce qu’il ta reste à faire…

MAIS GRAVE !! J’ai vu ça hier. Je cherche les tofs, merciiiii. :wink:

trouvé, c’était facile… :stuck_out_tongue: