Hibernation sous winXP...?

il me semblait qu’il etait possible de mettre le pc en hibernation mais je sais plus comment faire et c pas par defaut (en tout cas pas chez moi… :casstet:

ct un reve ou… je l’ai perdu…?

L’interet n’est flagrant qu’avec un portable, ou on ne consomme pas de batteries ms on récupère l’ordi dans le même état qu’on l’avait laissé… De + le redémarrage est plus rapide (tps divisé par 2 ou 3 chez moi mais ca dépend de la qté de RAM : + y en a plus c’est long)

Très limité à mon sens. Le seul réel avantage à mon sens c’est que ton PC ne consomme plus rien contrairement à la mise en veille normale, pendant laquelle la machine tourne toujours (du moins chez moi).

Quel est l’interet de cette mise en veille prolongée ?
En plus, souvent quand le pc sort de veille, il met plus de temps a donner la main que si on le rallumais !!

j’allais justement editer mon post precedent pour le dire… :stuck_out_tongue: en plus ca marche bien se truc (au debut ca faisait deconner l’horloge mais maintenant apres moults hotfix … ca marche … c bon mangez en :pleure: [/quote]Raaaah les gars, apprenez à bien lire les posts !! :

[quote]Il faut déjà que tu coches l’option « Activer la mise en veille prolongée ». Puis, quand tu cliques sur Arreter, selon le mode de connexion qui apparait, tu as soit l’option « Mise en veille prologée » qui apparait, soit (je suis moins sur) le bouton Hibernation qui apparait à la place de « Mise en veille » quand tu appuyes sur la touche Maj.

[Edité le 3/12/2002 par universal_tonton][/quote]Et après, on me dit que je floode… :wink:

ben tu vas dans propriétés et tu mets “extcinction des disques durs” a partir de *** minutes, voila, ca me parait si simple que je crois que j’ai pas compris la question…
sinon, regarde arte, ils t’expliquent tout sur l’hibernation…ok, ca y est, on est 3…

j’allais justement editer mon post precedent pour le dire… :smiley: en plus ca marche bien se truc (au debut ca faisait deconner l’horloge mais maintenant apres moults hotfix … ca marche … c bon mangez en :stuck_out_tongue:

fo juste que tu laisse la touche “shift” (ou maj si tu préfère) appuyée quand le menu d’extinction de xp apparait à l’écran, tu verra que le bouton de mise en veille se transforme en mise en veille prolongé (ou hibernation chai pu) quand tu appuies sur maj, quand tu relaches, l’option reviend à mise en veille.

bah j’ai effectivement activé la mise en veille prolongée (pas la mise en vieille… ok ok je sors ) mais ya pas l’option qui apparait quand j’eteind le pc… :slight_smile:
po grave

Mais fermez cette porte y en a qui sortent plusieur fois !

non non fermez la pas j’arrive en fait

merci a universal tonton je te previens si ca marche

et merci aux 2autres quand meme :slight_smile:

Oui mais avant le salo il consomme 600W pendant 2 semaines pour faire des réserves !!!

Ok, ok attend moi mrpapoo … moi aussi :blamblam:

[Edit: Bon su ce je vais o lit il est grand temps !! ]

[Edité le 3/12/2002 par Kugar]

[quote]Cool mrpapoo avec nous 2 il est sauvé[/quote]Je pense que universal_tonton sera plus efficace que nous.
A propos d’hibernation, attention, les pc maigrissent pendant l’hibernation …comme les marmottes.
ok ok :blamblam:

[Edité le 3/12/2002 par mrpapoo]

[quote]il faut attendre l’hiver.[/quote]Cool mrpapoo avec nous 2 il est sauvé :blamblam:

il faut attendre l’hiver.
:blamblam:

Il faut déjà que tu coches l’option “Activer la mise en veille prolongée”. Puis, quand tu cliques sur Arreter, selon le mode de connexion qui apparait, tu as soit l’option “Mise en veille prologée” qui apparait, soit (je suis moins sur) le bouton Hibernation qui apparait à la place de “Mise en veille” quand tu appuyes sur la touche Maj.

[Edité le 3/12/2002 par universal_tonton]

Ben tu lui creuse un joli terrier dans la foret et tu le met dedans bien au chaud et …

… bon ok :blamblam: