Hidden Windows 10 Features : démasquez les fonctionnalités cachées

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/11/23/hidden-windows-10-features-demasquez-les-fonctionnalites-cachees/
Malgré un titre à rallonge quelque peu ronflant, Hidden Windows 10 Features n’est rien de plus qu’une collection de petits « hacks » de la base de registres. Mais comme l’ensemble est proprement rassemblé dans une application légère et intuitive, on s’est dit que ça intéresserait sans doute ceux qui n’aiment pas trop mettre les mains dans le cambouis. Classés en catégories…

8 « J'aime »

Ca m’a l’air bien ! Mais Malwarebytes me demande confirmation pour accéder à ce site et windows me préviens que le logiciel n’est pas certifié. Je peux quand même y aller sans risque ? :smiley:

Rien que pour retirer la recherche Bing depuis la barre de recherche, je signe !

2 « J'aime »

Idem et aussi virer les merdes du genre Cortana, « Look for an app… » & cie.

J’ai eu la même alerte mais c’est safe dirais-je.

Chelou, pas eu de souci avec Malwarebytes ici.

Je sais pas ce que c’est le truc, mais dans le folder DATA, tout les .dat sont des calc.exe de divers pays/versions de windows renommés. C’est super chelou :slight_smile:
Je creuse pour savoir l’interet :smiley:

Il y a une option pour rétablir l’ancienne calculatrice, ça sert à ça.

Rah pinaise, bien vu, je viens de la voir :smiley:
Parce que tout le reste avait l’air de marcher meme sans ca.
Ok vous pouvez circuler ya rien a voir.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.