Hide Feed : cachez ce flux que je ne saurais voir

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/04/16/hide-feed-cachez-ce-flux-que-je-ne-saurais-voir/
Je ne vous apprends probablement rien : quand on bosse de chez soi, pas toujours facile d’échapper aux distractions. Hide Feed propose une manière originale de lutter contre les suspects usuels qui vous empêchent d’avancer dans votre boulot. Des extensions de navigateur qui vous aident à rester concentrer sur votre taf, j’en ai déjà proposé plusieurs sur Geekzone. Le meilleur…

4 « J'aime »

Tiens je me suis dit qu’il y avait un nouveau chroniqueur, beau gosse, mais en fait c’est @Faskil, beau gosse…! :wink:

4 « J'aime »

J’ai récemment refait mon petit tour de tous les bloqueurs du genre. C’est assez indispensable au quotidien, je trouve. Mon préféré s’appelle Motion (à ne pas confondre avec le merveilleux Notion :grinning_face_with_smiling_eyes:). Dispo uniquement sur Chrome pour le moment, mais je le trouve vraiment cool. Et si le sujet vous intéresse, j’en ai pas mal parlé par ici. :eyes:

1 « J'aime »

Thanks ! Je vais tester ça. :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.